Aller au contenu

Match interforumique de l'été [aout2012]


Invité

Messages recommandés

Et on connait un terrain... un véritable billard :ninja:

un terrain parfaitement adapté à l'improbabilité des mouvements ordonnés par mon cerveau. :ninaj:

sinon, pas besoin de vous reinscrire sur le doodle quand vous l'avez déjà fait.

Pour l'instant :

Zit

Bebs

wing

FF

Euskadi

Padawan

Nijni

PascalBergerac

Lundi 6 > 7 voix

le samedi 4 et le mardi 7 > 6 voix

le mercredi 8 > 5 voix.

Lien vers le commentaire

un terrain parfaitement adapté à l'improbabilité des mouvements ordonnés par mon cerveau. :ninaj:

sinon, pas besoin de vous reinscrire sur le doodle quand vous l'avez déjà fait.

Pour l'instant :

Zit

Bebs

wing

FF

Euskadi

Padawan

Nijni

PascalBergerac

Lundi 6 > 7 voix

le samedi 4 et le mardi 7 > 6 voix

le mercredi 8 > 5 voix.

Moi je pense que vu l'incertitude je m'inscris pas, parce que je serais entre de séjours dont je ne sais ni quand je rentre, ni quand je pars. Mais si je suis là, je viens.

Lien vers le commentaire

Et on connait un terrain... un véritable billard :ninja:

Un vrai plaisir d'y jouer quand on revient d'une entorse à la cheville :D

Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! :)

Lien vers le commentaire

Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! :)

Quand on avait fait le match, le seul petit problème était une hauteur d'herbe d'environ 20 centimètres, mais sinon c'était pas mal :ninja:

Lien vers le commentaire

Il me semble que des potes y jouent, je vais leur demander.

Sinon Pech c'est pas mal aussi, y'a des barbeuc et le parking echangiste :ninja:

A la ferme aussi :ninja:

Sinon La Ramée c'est bien aussi.

Les Indians pourraient donner quelques conseils peut être, ça fait deux ans qu'ils font leur tournoi à Baziège, avec un peu tout, le son, à boire, petite piscine, etc

Lien vers le commentaire

Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! :)

Ça va encore contester sur des tirs à 50 cm du sol :duelMa2tFF: :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais le terrain de rugby juste en dessous de la piscine est souvent libre et vraiment sympa! Avec 2 sac ou t-shirts en tant que poteaux, ça peut le faire! :)

Si qqn a des mini-cages ca peut être encore mieux. :)

Si on joue la bas, je me met avec toi, c'est ton terrain de prédilection -_-

Lien vers le commentaire

Ok rendez-vous vous là bas. demain 12h tapantes. -_-

ben c'est pour vous aider à trouver un terrain...

apres si tu veux faire le mariol à épater la galerie à te moquer de moi c'est ton problème! mais c'était pour vous donner une bonne idée de terrain monsieur le casseur du web ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.