Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

http://www.sports.fr...ootball-639261/

un sondage intéressant expliquant la désertification des stades de football en France.

Le football français n'a pas fini de payer l'amateurisme de la fédé avec la sélection depuis 6 ou 7 ans.

On a joute la fermeture du niveau européen à quelques clubs et maintenant le titre de champion de France à celui qui a le plus gros chéquier avec bousculade d'arbitre en prime et on a une image du type qui se rend au stade conforme à celle qui existait avant 98: un blaireau pendant que l'esthète se rend au rugby ou au handball.

Lien vers le commentaire

http://www.sports.fr...ootball-639261/

un sondage intéressant expliquant la désertification des stades de football en France.

ça explique pas grand-chose quand même :unsure2:

qu'on ait une génération de footballeurs de merde au niveau de l'état d'esprit, c'est un fait, mais je pense pas que ça suffise à expliquer la désaffection des stades

Lien vers le commentaire

Le football français n'a pas fini de payer l'amateurisme de la fédé avec la sélection depuis 6 ou 7 ans.

On a joute la fermeture du niveau européen à quelques clubs et maintenant le titre de champion de France à celui qui a le plus gros chéquier avec bousculade d'arbitre en prime et on a une image du type qui se rend au stade conforme à celle qui existait avant 98: un blaireau pendant que l'esthète se rend au rugby ou au handball.

le basket remonte bien également malgré ce que lui avait fait Canal il y a qq années ;)

et pour ce qui concerne l'amateurisme de la FFF elle est a comparer avec a peu pres toutes les fédés de sports francais ...

Lien vers le commentaire

http://www.sports.fr...ootball-639261/

un sondage intéressant expliquant la désertification des stades de football en France.

Et toi tu préfères quoi, parce que ça fait un moment que je te vois descendre le foot et encenser le rugby, j'espère que tu es également inscrit sur le forum du Stade Toulousain pour assouvir ta passion et être enfin pleinement heureux :D

Lien vers le commentaire

Et toi tu préfères quoi, parce que ça fait un moment que je te vois descendre le foot et encenser le rugby, j'espère que tu es également inscrit sur le forum du Stade Toulousain pour assouvir ta passion et être enfin pleinement heureux :D

Tu peux s'il te plaît étayer tes propos pas des exemples allant dans le sens de tes allégations ?

Lien vers le commentaire

Tu peux s'il te plaît étayer tes propos pas des exemples allant dans le sens de tes allégations ?

Tu n'as pas répondu à la question Aganite :rolleyes: , ce n'est pas grave si tu penches plus vers l'exemplaire rugby, tu n'es pas le seul à cultiver l'amour des valeurs saines de ce sport et à le préférer au football qui est un sport populaire (beurk <_< ) peuplé de voyous et de tricheurs.

D'ailleurs moi aussi, après la victoire du CO hier soir, j'ai officiellement changé de bord, voir enfin une équipe de ma région et plus précisément de mon département d'origine, qui gagne en étant fair-play et propre sous tous rapports m'a ouvert les yeux et fait basculer du bon côté de la force.

J'envisage de créer un blog sur ma nouvelle passion :thumbup: , j'espère que tu viendras y faire un tour pour dispenser la bonne parole et louer les qualités d'humilité et de fidélité des nobles rugbymen.

Lien vers le commentaire

http://www.sports.fr...ootball-639261/

un sondage intéressant expliquant la désertification des stades de football en France.

Ils "préfèrent" mais ne s'y intéressent pas plus en fin de compte.

Ils abondent dans le sens de l'activité qui possède une meilleure image, quand bien même ils ne la suivent pas; avouer aimer le foot c tellement populo, commun, et donc vulgaire ...normal dans une société d'hypocrites où les faux semblants et la superficialité guident les postures.

"j'aime le rugby" ça fait bien. Mais dans les faits? Ils y carrent que dalle, ne pourraient citer que Chabal ou Laporte parce qu'ils sont passés aux Guignols...

En attendant que les sondés soient honnêtes, le foot continue d'éclater les autres en termes de licenciés ou de pratiquants, sans compter la cour de récré, et le futsal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.