Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Bah quoi :confus:

Barton est peut être un malade mental, mais c'est un passionné de foot. :jongle:

+1 je pense qu'il est quand même assez qualifié pour détecter le potentiel d'un joueur -_-

Faut lire le reste de l'interview :

"Quand je vois la Ligue 1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n'y a personne comme moi. Ici, il y a beaucoup de bons milieux qui savent faire une ou deux choses, mais pas tout. Soit ils ont une bonne passe, soit un gros physique, mais pas les deux à la fois. Moi je sais passer, je sais tacler, je sais marquer."

Il se détecte aussi comme un super joueur. Objectif le mec :rolleyes:

Lien vers le commentaire

wé enfin des mecs qui ont le melon on en déjà a un certain nombre en France :grin:

C'est bien pour cela qui ne faut pas donner plus d'importance à ses propos qu'à ceux des autres.

C'est pas parce qu'il flatte un joueur du TFC qu'il faut en faire un fin connaisseur.

Lien vers le commentaire

wé enfin des mecs qui ont le melon on en déjà a un certain nombre en France :grin:

wé enfin Barton est au top dans ce registre quand même, à égalité avec Ibra :grin:

Mais je pense que Barton est encore plus bête :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.