Aller au contenu

Topic Sa va t'es riche


Wingeeky

Messages recommandés

Nombreux sont ceux qui étalent leur luxe aux yeux de tous, sans la moindre retenue.

Qu'on les balance ici. La révolution est en marche. Le changement, c'est maintenant.

Je vais faire mon chubee, je vais poser une question car j'ai la flemme de chercher tout seul :

Je dois partir aux Etats Unis d'Amérique B) , afin de réserver mon billet, l'agence me demande un numéro de passeport.

Sachant que je dois changer le passeport pour en prendre un biométrique, est ce que je peux filer le numéro de l'actuel qui va etre mis a jour en bio métrique?

Piou toi qui a bougé la bas y'a pas longtemps, t'avais fait comment?

Merci de votre réponse -_-

Sa va t'es riche

Lien vers le commentaire

Nombreux sont ceux qui étalent leur luxe aux yeux de tous, sans la moindre retenue.

Qu'on les balance ici. La révolution est en marche. Le changement, c'est maintenant.

Sa va t'es riche

Tu me prends en exemple alors que je paye 400€ pour l'aller retour -_-

Lien vers le commentaire

Ca marche quand on avoue ces propres moments de richesses ? Ou il vaut mieux le mettre dans le topic 'je me la pète' voire 'anecdotes moisies' ?

Bref : hier on fait apéro, on part acheter de la tise et à la base on devait partager les frais mais au final j'ai tout payé. B)

Lien vers le commentaire

Ca marche quand on avoue ces propres moments de richesses ? Ou il vaut mieux le mettre dans le topic 'je me la pète' voire 'anecdotes moisies' ?

Bref : hier on fait apéro, on part acheter de la tise et à la base on devait partager les frais mais au final j'ai tout payé. B)

Ca dépend? Canette Lidl ou Chateau d'Yquem?

Lien vers le commentaire

Ca marche quand on avoue ces propres moments de richesses ? Ou il vaut mieux le mettre dans le topic 'je me la pète' voire 'anecdotes moisies' ?

Bref : hier on fait apéro, on part acheter de la tise et à la base on devait partager les frais mais au final j'ai tout payé. B)

Sa va t'es riche

J'ai une clé USB G3+ qui doit me coûter 39 € / mois, sans donc me fournir ni l'ADSL ni des chaînes TV en sus.

Sa va t'es con.

+1

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.