Aller au contenu

le topic de ceux qui ont été TEH OLDé par NP


PaG

Messages recommandés

Pas du tout mais pour ça il faut d'autres références musicales que Mogwai, Ben l'Oncle Soul ou Gaëtan Roussel par exemple.

:lol2:

Bon c'est quoi qu'il faut ecouter comme musique pour etre pas TEH OLDE? Je sais que tu fais partie d'une famille musicophile... Tu dois donc pouvoir etre a meme de m'indiquer les bons sons du moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Bon c'est quoi qu'il faut ecouter comme musique pour etre pas TEH OLDE? Je sais que tu fais partie d'une famille musicophile... Tu dois donc pouvoir etre a meme de m'indiquer les bons sons du moment :rolleyes:

Les bons sons sont intemporels garçon et te mystifient comme un twix aussi sauvages que les Knicks. :rolleyes: Contrairement à Gaëtan Roussel ou Ben l'Oncle Soul, ils ne subiront pas les affres du temps et NP82 ne pourra pas dégainer son expression favorite sans passer pour un hystérique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.