Jump to content

le topic de ceux qui ont été TEH OLDé par NP

PaG

Recommended Posts

Regis :

TEH OLDE, j'ai déjà posté ca y'a un bon mois.

Y'a des sites qui permettent de faire tes compos.

Mikhail

TEH OLDE

Voila si vous connaissez d'autres personnes, n'hésitez pas.

Perso j'ai TEH OLDé le MDM :smoke:

:crylol:

bon sinon je suis quasiment certain de l'avoir été moi aussi mais je serais bien incapable de retrouver le post en question..

Idem. Je crois que c'était dans photo insolite pour ma part.

Non mais tout le monde l'a ete par NP un jour ou l'autre. c'est TEH OLDE ca :rolleyes:

Pas du tout mais pour ça il faut d'autres références musicales que Mogwai, Ben l'Oncle Soul ou Gaëtan Roussel par exemple.

Pas du tout mais pour ça il faut d'autres références musicales que Mogwai, Ben l'Oncle Soul ou Gaëtan Roussel par exemple.

:lol2:

Bon c'est quoi qu'il faut ecouter comme musique pour etre pas TEH OLDE? Je sais que tu fais partie d'une famille musicophile... Tu dois donc pouvoir etre a meme de m'indiquer les bons sons du moment :rolleyes:

:lol2:

Bon c'est quoi qu'il faut ecouter comme musique pour etre pas TEH OLDE? Je sais que tu fais partie d'une famille musicophile... Tu dois donc pouvoir etre a meme de m'indiquer les bons sons du moment :rolleyes:

Les bons sons sont intemporels garçon et te mystifient comme un twix aussi sauvages que les Knicks. :rolleyes: Contrairement à Gaëtan Roussel ou Ben l'Oncle Soul, ils ne subiront pas les affres du temps et NP82 ne pourra pas dégainer son expression favorite sans passer pour un hystérique.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.