Faurégol Posted November 14, 2004 Posted November 14, 2004 Il faut qu'il muscle son jeu <{POST_SNAPBACK}> +1 Il est vraiment à la peine Quote
toon Posted November 14, 2004 Author Posted November 14, 2004 (edited) Bref une sortie à la mi-temps méritée ? Il a pourtant eu un carton jaune non ? Edited November 14, 2004 by toon Quote
Faurégol Posted November 14, 2004 Posted November 14, 2004 (edited) Bref une sortie à la mi-temps méritée ? Il a pourtant eu un carton jaune non :?: <{POST_SNAPBACK}> Oui sortie à la mi temps méritée car avec son carton jaune et vu comment il était promené par Monterrubio le Tef aurait fini a 10 probablement car les tacles de Clerc n'etaient pas jolis jolis... Edited November 14, 2004 by Faurégol Quote
ocechico Posted November 14, 2004 Posted November 14, 2004 Après 45' de jeu en équipe 1, peut-être aurez-vous plus de chose à dire sur le gamin ? <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais ! Sans déconner, on préférait Balmont.... Enfin, avec lui au moins, vous allez pas profiter de son passsage à Toulouse pour vous faire des sous... J'espère en tout cas que le TFC pourra un jour bénéficier de ses talents cachés de défenseur... Quote
Damien Posted November 14, 2004 Posted November 14, 2004 Ah ouais ! Sans déconner, on préférait Balmont.... Enfin, avec lui au moins, vous allez pas profiter de son passsage à Toulouse pour vous faire des sous... J'espère en tout cas que le TFC pourra un jour bénéficier de ses talents cachés de défenseur... <{POST_SNAPBACK}> le problème c que Clerc les a trop cachés c talents... Quote
Zitoun Posted November 14, 2004 Posted November 14, 2004 Clerc va devoir cravacher pour revenir au niveau, avec le retour d'Arribagé et de Lievre, Ebondo va "glisser" a droite et Cerc repassera remplacant pressé par Congré qui a fait un tres bon 1er match en L1 samedi... Bref, la route s'annonce dure pour notre ami François Clerc... Quote
toon Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 Encore cinq minutes de jeu pour le Françoué ! Alors, alors ? E. Mombaerts l'a repéché la semaine dernière, les supporteurs le sauveront ils de la nomination cette semaine ? Quote
Faurégol Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Il n'a joué que 5 minutes mais a été bon au poste de milieu droit, il a fait notamment une belle percée dans la surface de reparation, au debut je croyais que c'était Suarez mais non c'était Clerc. A mon avis il serait plus efficace en milieu droit... Quote
Zitoun Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 j'ai pas trop envie de "juger" F Clerc sur 5 minutes de jeu en milieu droit... Quote
NicoPaviot Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 (edited) il avait 20 assez bonnes minutes a ce poste contre l'OM à 10 Edited November 21, 2004 by NicoPaviot Quote
PaG Posted July 9, 2012 Posted July 9, 2012 Il vient de signer a l'ASSE : Foot - Transferts :Clerc, 3 ans à l'ASSE François Clerc, ancien défenseur de Lyon et de Nice libre de tout contrat, passe sa visite médicale ce lundi avant de signer un contrat de trois ans à Saint-Etienne. C'est l'ASSE qui vient de l'annoncer sur son site internet. International français à 13 reprises, il est âgé de 29 ans et sera la deuxième recrue verte après Renaud Cohade. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clerc-3-ans-a-l-asse/297311 Quote
Ekelund Posted July 9, 2012 Posted July 9, 2012 comme quoi ils font aussi des conneries à Sainté Quote
Recommended Posts