Aller au contenu

François Clerc


toon

Messages recommandés

Après la grande réussite que fut le prêt de Florent Balmont au Téfécé, un nouveau gone vient s'aguérrir à Toulouse. Le bon air toulousain semblant réussir aux lyonnais (après Balmont, j'en suis la preuve biggrin.gif), je crée ce topic afin de suivre votre opinion au sujet de ce joueur.

La fiche du gone:

Pays France

Age 21 ans

Date de naissance 18 avril 1983

Lieu de naissance Bourg-en-Bresse

Taille 1m87

Poids 77 kg

Poste Défenseur

Club actuel Toulouse

r1090837533.jpg

Lien vers le commentaire

Parmis vos propos suite au match contre Istres:

Koob:

Ca déchire ! depuis que Clerc est rentré, on en a pris 3 en moins d'une mi-temps ! on sent le gros "plus" en défense

chronos:

Clerc n'a pas fait de conneries mais n'a pas pesé sur le match.

Saviola:

Clerc m'a peu convaincu.

Rien sur le site officiel :rolleyes:

En gros, Clerc, c'est pas Thuram, vous vous en doutiez, maintenant vous êtes convaincu. Ai-je bien résumé ?

Lien vers le commentaire
t'inquiet toon ici ya un mot qui est pas dans le vocabulaire ...quand tu deviens supporter du tfc tu oublis ce mot ce mot c'est "adaptation" ici quand une recrue arrive il faut que d'entrée il fasse des miracles...c'est pathetique...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est toi qui l'interprete comme ca, je m'attendais pas à des choses miraculeuses

j'ai juste dis ce que je pensais

et le fait qu'il n'est fait pas de connerie est tres important

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

de toute facon si on arrive a l acheter en fin de saison c qu il n aura pas ete enorme regardez balmont lyon a mis la barre tres haute pour q on ne puisse pas lacheter :blush: alors qu il ne sera peut etre meme pas remplacant a lyon si on avez pu le garder on aurez eu un tres tres tres tres bon milieu de terrain :blush-anim: mechant aulas :help:

Lien vers le commentaire

Sur le match d'aujourd'hui ( TFC - Agde ), il s'est bien laché. Plusieurs montées offensives excellentes, sur le côté et plein axe. Dont une reprise de volée après un dédoublement avec son milieu droit, qui aurait pu faire mouche. De plus, sauf erreur de ma part, il a bien assuré en défense.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

forcer de constaté, malheuresement pour francois clerc, quant on sera au complait avec dao et clement, clerc ira en cfa point final, tout le monde le sait, et c'est la dure loi du foot.

sinon imaginer la feuille de macth:

defenseur: ebondo, bedimo, lievre, arribagé, dao, clement, clerc.

ca fait beaucoup de defenseur quant meme ?

Lien vers le commentaire

je disais quoi deja, j'ai deniché ca sur football 365

TOULOUSE

Le groupe pour bordeaux

Erick Mombaerts a effectué peu de changements par rapport à la formation qui sest inclinée (2-0) face à Lyon mardi soir. Lattaquant brésilien Eduardo, suspension purgée, et le défenseur Stéphane Lièvre, remis de sa blessure aux abdominaux, effectuent leur retour dans le groupe aux dépens du jeune François Clerc.

Lien vers le commentaire

Clerc il est pas mal offensivement, un bon centreur, mais defensivement un peu juste physiquement, et dans les relances, pas mal d'approximations encore, dommage il est assez rapide et à une bonne patte droite, mais c'est sur qu'avec Ebondo + tout le people qu'on va avoir avec les retour de Dao et Clement, le Clerc va pas beaucoup jouer !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.