Aller au contenu

Le topic des gars trop chers


Big_Bros

Messages recommandés

T'inquiète, c'est la crise un peu partout. Je le vois dans ma recherche d'emploi, même un responsable commercial avec un bon secteur ne se voit plus proposer de tels salaires dans des boites moyennes. Bon par contre, avec 5 gamins, il me reste plus grand chose à la fin du mois (qui se situe aux alentours du 10 de chaque mois).

Lien vers le commentaire

T'inquiète, c'est la crise un peu partout. Je le vois dans ma recherche d'emploi, même un responsable commercial avec un bon secteur ne se voit plus proposer de tels salaires dans des boites moyennes. Bon par contre, avec 5 gamins, il me reste plus grand chose à la fin du mois (qui se situe aux alentours du 10 de chaque mois).

viens en suisse, tu pourras pondre 5 gosses de plus ;)

première annonce prise sur le site du canton de genève : assistant social : 5800 euros par mois. :lol2:

bon y en a quand même qui se demerdent pour gagner 1200 par mois :ninaj:

Lien vers le commentaire

Rappel des règles : 2000 nets de salaire fixe non lissé sur l'année (donc hors variable, avantage en nature comme les repas, le logement ou les véhicules, et sans 13eme et 14eme mois ni primes d'intéressement et participation).

Sinon ce serait trop simple -_-

- BB

- Planino

- Zitoun

- FF x2

- Elkjaer x4

Lien vers le commentaire

Rappel des règles : 2000€ nets de salaire fixe non lissé sur l'année (donc hors variable, avantage en nature comme les repas, le logement ou les véhicules, et sans 13eme et 14eme mois ni primes d'intéressement et participation).

Sinon ce serait trop simple -_-

- BB

- Planino

- Zitoun

- FF x2

- Elkjaer x4

Pourquoi x2 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que ce topic est désapprouvé par les smicards et autres personnes au salaire modeste du forum -_-

non. :FC:

Non, tu as raison. Mais l'unique but de ce topic était de faire un JDM avec le titre. J'essaie d'imiter Regis quand je m'emmerde.

:crylol: j'avais pas percuté!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.