Aller au contenu

Ayatollahs


Invité

Messages recommandés

citation d'Alain :ninaj: :

"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a qu'une idée, j'ai vu courir la plus meurtrière de toutes les idées... Il s'agit d'une théologie nouvelle qui a ses fanatiques et ses martyrs. Un nouveau dieu qui est la source des dieux. Et en même temps un dieu qui parle, qui ordonne, qui récompense, qui punit, un dieu que l'on touche de la main, un dieu sensible au coeur; un dieu qu'il est doux et enivrant d'aimer; qu'il est amer de ne pas aimer. Un dieu qui pardonne des années d'oubli pour un mouvement de sacrifice; un dieu qui se réjouit plus d'une brebis retrouvée que de tout le peuple bêlant fidèle à l'étable. Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est la société même sans laquelle l'homme n'est rien et ne serait rien. A force d'étudier les religions primitives, les sociologies ont fini par trouver qu'il n'y avait jamais eu d'autres religions que ce culte, que l'on rend à la société dans les fêtes et cérémonies."

:thumbup: tu m'as donné le bâton

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Les schémas tactiques pas orthodoxes (autre chose que le 4-5-1 quoi),

les forumeurs pas très catholiques,

les posts haram (ailleurs que dans le topic aviron),

les allusions pas casher,

ou encore les groupes qui se moquent du pastafarisme,

Tout cela t'insupporte, viens ici lancer tes fatwas. N'ais pas honte et comme disait Regis, fatwa plaisir.

Lien vers le commentaire

Un ayatollah n'a pas de couleur politique. Cependant je lance ici une fatwa contre tous les forumeurs qui osent encore se revendiquer de droite après 5 ans de Sarkozy. Exception faite de Yoda pour raisons médicales -_-

Si on a voté sur les 4 tours de 2012 une fois Modem, 2 fois PS, une fois UMP, on peut faire un Ayatollah de gauche ou de droite ?

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai appris lors de ma dernière visite dans un hawza qu'il était incopmpatible d'être bobo et ayatollahs :( Cela va porter un rude coup à notre organisation.

Dommage pour elmö en effet :ninja:

Mais bon sachant qu'elle ne pouvait pas se laisser pousser la barbe, c'était déjà mal barré.

Lien vers le commentaire

Si on a voté sur les 4 tours de 2012 une fois Modem, 2 fois PS, une fois UMP, on peut faire un Ayatollah de gauche ou de droite ?

ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi dont la ligne politique est aussi rectiligne qu'un conducteur à 3 grammes :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Ça y est. Ce qui devait arrivé est enfin arrivé. Olivier Sadran a reconnu hier que le bordel, la rapide dégringolade, la catastrophe irréversible, la chute sans fond, la déliquescence, la faillite totale, la débâcle, la débandade...bref l'accident, tout cela s'est produit le jour où l'équipe a abandonné le 4-5-1 absolu et universel -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Régis, reviens, l'heure tant attendue est enfin arrivée, l'heure de sortir ton costume de la naphtaline, l'heure de caresser sa barbe en lançant des fatwas, l'heure du retour à l'orthodoxie et la pureté du message divin quatcinquniste ou toiscinqdeuxiste, l'heure du jugement, l'heure du message, l'heure du Messie :love:

 

Lien vers le commentaire

"Je regardai, quand l’Agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens.

Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.