Aller au contenu

Stormy....


Piou

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Tiens vla du boudin ? :rolleyes:

Sinon un jus de radis noir et au lit. -_-

Qu'a-til voulu dire ? Le mâle en période de rut serait-il en train de commencer l'une de ses premières parades nuptiales afin d'attirer la femelle ? Ou bien sommes nous sans nous en rendre compte avec un extra terrestre qui tente de communiquer avec nous ?

C'est passionnant !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

D'un livre, d'un film, ou mieux d'un rêve ? :love: 

c'était au milieu du rond central de la pelouse moisie du stadium, tisk était arrivé en dragon de l'histoire sans fin pour lire l'avenir et donner des conseils de diététique...

stormy appris qu'il était loup sorcier ascendant prémolaire et devait absolument se faire des lavements de jus de radis noir pour nettoyer son gros colon afin de pouvoir à nouveau manger du boudin noir dans ce petit resto de la banlieue de leningrad dont la serveuse aux seins nourriciers parlait un français impeccable -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

c'était au milieu du rond central de la pelouse moisie du stadium, tisk était arrivé en dragon de l'histoire sans fin pour lire l'avenir et donner des conseils de diététique...

stormy appris qu'il était loup sorcier ascendant prémolaire et devait absolument se faire des lavements de jus de radis noir pour nettoyer son gros colon afin de pouvoir à nouveau manger du boudin noir dans ce petit resto de la banlieue de leningrad dont la serveuse aux seins nourriciers parlait un français impeccable -_- 

On dirait Cuné :o © 

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 18/1/2016 at 17:39, Piou a dit :

Qu'a-til voulu dire ? Le mâle en période de rut serait-il en train de commencer l'une de ses premières parades nuptiales afin d'attirer la femelle ? Ou bien sommes nous sans nous en rendre compte avec un extra terrestre qui tente de communiquer avec nous ?

C'est passionnant !

Bonjour Piou, 

Merci pour votre intérêt. A en faire le bilan, il est largement usurpé.

Remonter le fil d'un forumeur peu drôle, qui ne sait pas communiquer "normalement" avec autrui, et immature de surcroît, c'était osé.

Tout n'est pas perdu, il faut poursuivre nos efforts. Certains en font, qu'ils en soient remerciés. Bientôt l'année du singe, on y verra plus clair. -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Bon, je crois qu'on aura plus rien à se dire.

Dommage, j'aurais bien aimé commenter la prochaine saison avec vous.

Bonne chance pour la suite. -_-

tu viens de prendre +4 pour le coup :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

tu viens de prendre +4 pour le coup :ninja: 

J'aurais aimé que ça se fasse de manière plus naturelle.

Mais faut renoncer à une forme idéale de communication apparemment pour survivre de nos jours. -_-

N'oubliez pas l'engrenage : je ne comprends rien à vos délires => je vous impose les miens => vous ne comprenez pas les miens => en réaction, je surenchéris...

Et pourtant, comme disait notre Jean-Phi Delpech : "il manque pas grand chose..." 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.