Aller au contenu

Stormy....


Piou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elmö a dit :

à vrai dire j'ai rien compris à ton post non plus :lol:

Étonnant :ninja:

Relis les 3 dernieres pages du topic politique et tu verras Stormy défendre un point de vue, argumenter une position. Le tout en évitant son trip égocentrique qu'il peut avoir parfois.

Et ce indépendamment des propos tenus et de la position défendue.

 

 

Lien vers le commentaire

Stormy bats toi pour tes idées ! Pète leur la gueule à ces gauchos-écolos-bios-bobos-collabos-hibou-chou-genou-pou !
Moi aussi je suis patriote et pas facho (ou alors pas consciemment ou alors ya longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon).
J'aime la France ! Je supporte même l'équipe de France de foot, même quand on alignait une attaque Valbuena-Benzema-Ribery, c'est pour te dire à quel point je suis patriote :ninaj:

D'ailleurs je ne savais pas pour qui voter, j'ai choisi, je vote Stormy "pour un futur moins pire que ce que ça aurait pu être avec un autre" (j'ai trouvé ton slogan de campagne).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Planino a dit :

Stormy bats toi pour tes idées ! Pète leur la gueule à ces gauchos-écolos-bios-bobos-collabos-hibou-chou-genou-pou !
Moi aussi je suis patriote et pas facho (ou alors pas consciemment ou alors ya longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon).
J'aime la France ! Je supporte même l'équipe de France de foot, même quand on alignait une attaque Valbuena-Benzema-Ribery, c'est pour te dire à quel point je suis patriote :ninaj:

D'ailleurs je ne savais pas pour qui voter, j'ai choisi, je vote Stormy "pour un futur moins pire que ce que ça aurait pu être avec un autre" (j'ai trouvé ton slogan de campagne).

Non jamais un consensus mou :o;) 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

1 jour, 1 membre.
Chaque jour, apprenons-en un peu plus sur les membres du forum. Commençons au hasard par @Stormy31.
Aimes-tu la musique électro? Que penses-tu de l'Inox? 
 

Bonjour Monsieur Ynyk.

Merci pour votre question.

Je ne déteste pas les Chemical Brothers, JM Jarre et Tangerine Dream. Et je n'ai jamais fréquenté le festival Inox.

Voilà -_-

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Stormy31 a dit :

Bonjour Monsieur Ynyk.

Merci pour votre question.

Je ne déteste pas les Chemical Brothers, JM Jarre et Tangerine Dream. Et je n'ai jamais fréquenté le festival Inox.

Voilà -_-

Et les chiens ? vous aimez les chiens ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Et les chiens ? vous aimez les chiens ?

Bonjour Monsieur Hermann.

Même si je n'ai jamais eu de chien, j'ai toujours aimé leur présence que ce soit chez des amis ou famille.

En adopter un ne me paraît pas une idée sotte.

A voir avec Mme Ormy. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Stormy31 a dit :

Bonjour Monsieur Hermann.

Même si je n'ai jamais eu de chien, j'ai toujours aimé leur présence que ce soit chez des amis ou famille.

En adopter un ne me paraît pas une idée sotte.

A voir avec Mme Ormy. -_-

Et ton chat tu lui donne de l'eau? 

S'il n'a pas d'eau, minet râle 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.