Aller au contenu

Stormy....


Piou

Messages recommandés

Un bon ce Giora assurément. Plus foufou que Gervaise de Peyer ou Michel Portal, même si sont bons aussi.

 

Sinon Aganite, merci pour ton post, il aura permis au forum de savoir ce qui fait rire notre coiffeur : les SINGES.  -_-

:mellow:

 

Test: combo monkey haircut.

 

Funny+Monkey+Hairstyles_5.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire

There's always someone with a big nose who knows.

Coucou Ekelund.

 

Ekelund joue au foot. Il doit tirer un pénalty très important pour son équipe. En face, c'est Cédric Carrasso dans les buts. Coup de sifflet, il s'élance, mais glisse et tombe. Normal, le ballon a disparu. Carrasso l'aide à se relever, lui dit que ce n'est pas grave. Il lui montre les tribunes, il n'y a personne et ils sont seuls sur la pelouse. Il dit qu'il revient dans 5 minutes. Il revient avec les bras chargés de bois. Nos deux amis font un feu et discutent d'un peu de tout : de chiens, de leur vie, de leurs profs quand ils étaient gamins. A un moment, Charlotte Gainsbourg les rejoint. Elle porte une glacière. Elle se joint à eux. Dans la glacière, des saucisses qu'ils font cuire et mangent. Ils rigolent beaucoup tous les 3. Carrasso s'absente pour aller téléphoner. Ekelund commence à ouvrir sa braguette et tente d'attirer la main de Charlotte qui le repousse l'air désapprobateur. Réveil d'Ekelund.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ce message est absolument parfait quand on lit ta signature en suivant -_-

 

Il dit qu'il voit pas l'rapport.  -_-

 

peut etre qu'on saisit mieu la blague de piou quand on sait que t'as pas de travail :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Bonjour forumeurs, 

 

On dirait qu'un certain conformisme ambiant vise à me percevoir comme suspect quand j'ai des délires personnels. Comme quoi, ce serait incompatible avec l'esprit de partage. Une logique que je ne saisis pas mais qui semble bien ancrée chez certains. Soit.

 

Je pense donc, à l'instar de certains comme le Lutin Plissé ou d'autres qui se reconnaîtront, prendre une petite pause forumique.

 

Je reste joignable par MP et répondrai à chacun comme d'habitude.

 

Bien cordialement

La Storme.

Lien vers le commentaire

Bonjour forumeurs, 

 

On dirait qu'un certain conformisme ambiant vise à me percevoir comme suspect quand j'ai des délires personnels. Comme quoi, ce serait incompatible avec l'esprit de partage. Une logique que je ne saisis pas mais qui semble bien ancrée chez certains. Soit.

 

Je pense donc, à l'instar de certains comme le Lutin Plissé ou d'autres qui se reconnaîtront, prendre une petite pause forumique.

 

Je reste joignable par MP et répondrai à chacun comme d'habitude.

 

Bien cordialement

La Storme.

 

:love:

 

Reste Stormy please. Ce forum sans toi serait comme un ornithorynque sans moustache :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.