Aller au contenu

Le topic du blues du Lundi


bondurant2001

Messages recommandés

Toi aussi tu debutes la semaine au boulot par une farouche envie de rentrer chez toi ?

Toi aussi le Lundi personne ne peux t'adresser la parole sans risque d'être d'entendre de vagues borborygmes qui valent mieux que de belles paroles ?

Toi aussi tu lis le supplement sport de La depeche et te demande encore pourquoi Pierre Menès touche un salaire ?

Au pire tu as confondu le titre du topic avec la chanson Blue Monday ?

Alors ce topic te permettra d'exprimer ton Blues du Lundi sans crainte pour tes proches.

Il est par ailleurs deconseillé de jeter le disque Blue Monday pour tuer des zombies:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OQDMj2sZtNM#t=45s

Disque Collector ou pas !

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai le blues du Lundi le Dimanche soir... Aprés, une fois dedans... ben je suis dedans pas le temps d'avoir le blues.

Ça marche quand même ? Ou faut créer un autre topic :ninja:

Pareil que toi Cad : la déprime arrive l'après-midi du dimanche et le lundi (quand j'ai un boulot bien entendu) je suis finalement content de reprendre.

Par contre, je déteste le mardi. C'est en général le jour où il y'a le plus d'électricité dans l'air.

Lien vers le commentaire

Celle-ci particulièrement. -_-

Par crossroads, tu fais référence à ce film pourri avec Britney Spears, à Robert Johnson ou bien c'est une intervention volontairement nébuleuse comme seuls les initiés du bistrot savent en faire et dont seuls les initiés du bistrot en captent la volupté ?

Lien vers le commentaire

Celle-ci particulièrement. -_-

Par crossroads, tu fais référence à ce film pourri avec Britney Spears, à Robert Johnson ou bien c'est une intervention volontairement nébuleuse comme seuls les initiés du bistrot savent en faire et dont seuls les initiés du bistrot en captent la volupté ?

Ce lundi 16 Aout ne me file pas particulièrement le blues B) (pour une fois).

Crossroads c'est pour le film du même nom à propos du blues (et clairement un hommage à Robert Johnson) .... http://fr.wikipedia....28film,_1986%29

(ah oui si j'expliquais trop ceux qui veulent voir le film me haïraient car mon esprit tordu - mais pas reservé à un groupe d'initié - devoilerait l'intique du film (trés bon par ailleurs...)).

Lien vers le commentaire

Ce lundi 16 Aout ne me file pas particulièrement le blues B) (pour une fois).

Crossroads c'est pour le film du même nom à propos du blues (et clairement un hommage à Robert Johnson) .... http://fr.wikipedia....28film,_1986%29

(ah oui si j'expliquais trop ceux qui veulent voir le film me haïraient car mon esprit tordu - mais pas reservé à un groupe d'initié - devoilerait l'intique du film (trés bon par ailleurs...)).

Jamais vu mais - note prise - je verrais ça très vite, en espérant qu'il y ait quelques parts de bon vieux blues du delta ...

La légende de Robert Johnson c'est du tout bon. Elle a déjà été bien croquée à toutes les sauces au cinéma. Je pense particulièrement à la référence faite par les frères Cohen dans O'Brother, avec Chris Thomas King dans le rôle de Johnson (et c'est interprétation toute simple mais qui claque du "Hard Time Killing Floor Blues")...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.