Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elmö a dit :

c'est drôle ça :grin: 

et beaucoup plus constructif que de chouiner contre 1-2 switch ou les pokemons -_- 

Oui, et peta n'a visiblement pas salué l'effort de rendre ce dernier jouable sans buter de cyber-animaux, même si je suis d'accord sur le fait que cet autre jeu ne semble pas rendre compte de la réalité des vaches laitières, il est donc bienvenu de dénoncer ce "bisounoursement", mais il faut aussi savoir saluer les avancées.

Je me suis refais tomb raider sur ma ps1 l'an dernier, un vrai génocide.. de pixels. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thomas13 a dit :

même si je suis d'accord sur le fait que cet autre jeu ne semble pas rendre compte de la réalité des vaches laitières

surement parce que c'est juste un mini jeu dans un party game qui ne cherche pas à être réaliste et qu'on s'en branle totalement :ninja:

franchement, aller chouiner là dessus, ça dessert complètement votre combat et c'est triste -_- 

t'imagines, si on va dans ce sens, tu interdis cod parce que tuer des gens c'est pas bien, tu interdis la ferme des animaux d'orwell, tu interdis lolita parce que c'est pédophile, tu interdis tout et n'importe quoi parce que tout le monde trouvera toujours quelque chose à redire sur un truc, c'est juste pas possible !

y'a déjà assez à faire dans le monde réel pour ne pas aller se perdre dans la fiction et passer pour un extrémiste totalement à coté de la plaque :wacko: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Thomas13 a dit :

Il n'y aucune intention d'interdire mais seulement rappeler ce qui se passe dans le monde réel.  Le public visé est jeune, ça me semble normal de ne pas leur faire penser que le lait est idyllique.  ;)

je savais d'avance que ça servait à rien :ninja:

t'es tellement dans ton combat que tu te rends même plus compte que c'est totalement contre productif tellement c'est ridicule comme façon de faire :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Thomas13 a dit :

Ce serait quoi pour toi un message productif?

l'article sur zelda l'est déjà plus par exemple -_-

mais se battre sur des vrais sujets de la vraie vie c'est mieux...sans pour autant aller pourrir la devanture d'une fromagerie avec des lait=viol :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

l'article sur zelda l'est déjà plus par exemple -_-

mais se battre sur des vrais sujets de la vraie vie c'est mieux...sans pour autant aller pourrir la devanture d'une fromagerie avec des lait=viol :ninja: 

ah ça pour le coup je suis bien d'accord que les graffitis sur les boutiques ont bien desservis les animaux puisque les gens sont très attachés aux biens matériels.
Je crois qu'on est bien loin de ça avec le message de peta, au pire ça provoque l'hilarité, mais je ne pense pas la haine contrairement à l'action de l'alf sur lyon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Thomas13 a dit :

puisque les gens sont très attachés aux biens matériels.

je crois même pas que ce soit ça le problème

déjà c'est un petit commerce, tu vas faire ça sur une usine lactalis, ça passe déjà mieux -_-

et surtout, le lait=viol, ça choque vraiment les gens parce que c'est inapproprié, y'avait une gonzesse sur twitter qui a plutot bien expliqué que le viol est + que juste introduire qqchose dans un orifice et s'inscrit dans une construction sociale...

'fin bref...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.