Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

à l’instant, Thomas13 a dit :

Ca m'a fait bizarre moi aussi .

tout arrive !

tiens, l'autre jour j'ai mangé un carrot cake vegan, et c'était super bon :o:o:o

(en fait c'est surprenant non pas parce que c'est vegan, mais parce que j'aime pas la carotte cuite :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

 

(en fait c'est surprenant non pas parce que c'est vegan, mais parce que j'aime pas la carotte cuite :ninja: )

Tu peux aussi en manger sans boire d'alcool, hein. :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

y'a un concours de blagues pas drôles aujourd'hui ? :ninja:

toi au moins tu la fais pas durer des plombes :grin: 

Ah parce qu'en fait, tu attends la chute depuis le tout premier post de stormy? :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, elmö a dit :

selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite :o:o:o 

Ouais mais lui il est un peu trop extrémiste sur sa gestion des pois chiches en général. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ben tu prends l'eau de cuisson de pois chiches secs alors :unsure2:

c'est de l'eau de trempage je crois :ninja:

mais est-ce que cette eau là a les mêmes caractéristiques que l'eau des pois chiches fêtards ? :ninaj: 

c'est pas sur :vrai: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Pour moi c'est l'eau de cuisson -_- 

ouais t'as raison, trempage + cuisson ^^

il y a 30 minutes, elmö a dit :

selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite :o:o:o 

on me dit dans l'oreillette que j'ai confondu avec les falafels !

Lien vers le commentaire

des fois la synchronicité c'est marrant !

hier soir, je traînassais sur m6 après l'émission des patissiers et y'avait chépakel émission de norbert...bref

il essayait d'apprendre à une grosse à faire des gateaux lights...

et là, truc de fou, il lui montre comment faire un glaçage mousseux pour des cupcakes (coucou caramel) à base d'eau de pois chiches :o 

du coup il a plus ou moins fait la même recette que la mousse au chocolat (eau de pois chiches + chocolat +à peine un peu de sucre)...

bah putain, visuellement c'est impressionnant comme ça monte hyper bien :o:o:o 

la meuf était scotchée, elle trouvait ça plusse mieux que les oeufs niveau texture et tout...

voilà :ninja:

(pas trop déçu flo ? :ninaj: )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

(pas trop déçu flo ? :ninaj: )

J'ai pris mon temps pour lire, ce qui m'a permis de finir mon café, c'était parfait. -_- :ninja:

Et sinon, ça donne presque envie d'essayer pour voir. Mais ça fait quand même un peu peur. :ninja:  

Lien vers le commentaire

 Je ne sais pas. Bobollum l'homosexuel fan des US devrait en savoir plus. C'est dommage parce qu'entre les muffins ou les cookies, ils en deviendraient presque respectables ces impérialistes totalement incultes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.