Aller au contenu

Retransmissions TV 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ce que tu vas faire MilGeekWay est totalement illégal, je ne sais pas si tu le sais.

Donc puisque je t'en ai informé, j'espère que tu ne poursuivra pas ton projet de streaming auquel cas je me verrais dans l'obligation de signaler tes activités aux modérateurs du forum et aux autorités compétentes.

Lien vers le commentaire

Ce que tu vas faire MilGeekWay est totalement illégal, je ne sais pas si tu le sais.

Donc puisque je t'en ai informé, j'espère que tu ne poursuivra pas ton projet de streaming auquel cas je me verrais dans l'obligation de signaler tes activités aux modérateurs du forum et aux autorités compétentes.

c'est fini la journée de l'imitation tu sais ;)

Lien vers le commentaire

Ce que tu vas faire MilGeekWay est totalement illégal, je ne sais pas si tu le sais.

Donc puisque je t'en ai informé, j'espère que tu ne poursuivra pas ton projet de streaming auquel cas je me verrais dans l'obligation de signaler tes activités aux modérateurs du forum et aux autorités compétentes.

Je télécharge 200 Go de film par jours, dénonce moi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.