Jump to content

Retransmissions TV 2012/2013

Doberman

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je garantis rien mais j'ai pu récupérer un démodulateur CanalSat et j'ai commandé le matos nécessaire pour récupérer le flux vidéo sur l'ordi :). Bon après je serai pas tous les WE dispo et faudra voir si j'ai assez d'upload sur la ligne.

Je garantis rien mais j'ai pu récupérer un démodulateur CanalSat et j'ai commandé le matos nécessaire pour récupérer le flux vidéo sur l'ordi :). Bon après je serai pas tous les WE dispo et faudra voir si j'ai assez d'upload sur la ligne.

:thumbup:

Ce que tu vas faire MilGeekWay est totalement illégal, je ne sais pas si tu le sais.

Donc puisque je t'en ai informé, j'espère que tu ne poursuivra pas ton projet de streaming auquel cas je me verrais dans l'obligation de signaler tes activités aux modérateurs du forum et aux autorités compétentes.

Ce que tu vas faire MilGeekWay est totalement illégal, je ne sais pas si tu le sais.

Donc puisque je t'en ai informé, j'espère que tu ne poursuivra pas ton projet de streaming auquel cas je me verrais dans l'obligation de signaler tes activités aux modérateurs du forum et aux autorités compétentes.

c'est fini la journée de l'imitation tu sais ;)

Je télécharge 200 Go de film par jours, dénonce moi ! :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.