Aller au contenu

Retransmissions TV 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Ce qui veut dire qu'on va te voir au Parc? :)

et c'est pas du tout;

parenthèse, ce message peut si nécessaire être déplacé

vers le sujet Place visiteur paris

)

une suggestion, ceux qui étudient, travaillent (ou farniente') sur panam'

et ceux qui y viennent ce week-end, pourraient se retrouver

le samedi soir, c'est-à-dire au moment où ça aurait pu être le match,

soirée à laquelle on invite les DC, et les conquêtes de plani,

Lien vers le commentaire

et c'est pas du tout;

parenthèse, ce message peut si nécessaire être déplacé

vers le sujet Place visiteur paris

)

une suggestion, ceux qui étudient, travaillent (ou farniente') sur panam'

et ceux qui y viennent ce week-end, pourraient se retrouver

le samedi soir, c'est-à-dire au moment où ça aurait pu être le match,

soirée à laquelle on invite les DC, et les conquêtes de plani,

Ce qui veut dire qu'on va te voir au Parc? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je me rappelle encore de ma discussion avec le chargé commercial de canal + me ventant les mérites de leur offre foot, et moi qui lui disait : mais vous n'allez diffuser aucun match du TFC .... Oui mais nous avons les meilleurs matches... Oui mais pas ceux du TFC !

Finalement 30% de réduction ;-), et je me suis abonné à BiS

Lien vers le commentaire

8ième Journée :

post-80-0-71437300-1347029164_thumb.png

C'est une journée de Classico...Canal va nous en mettre pleins les esgourdes...C'est sûr que TFC/VA ça fait faiblard à côté...Surtout que sur les dernières années, ce sont des purges! Il y a 2 ans , un bon 0/0 au mois de mai. Les mi-temps avaient eu droit à 25 minutes de temps additionnel...minimum! Serieusement, le temps s'était arrêté. Mais cette année, c'est différent, il y aura la rentrée en jeu du cousin de Peuf Dady qui va enflammer le coté droit...

Lien vers le commentaire

C'est une journée "qu'ils vont nous faire vivre" pendant laquelle nous comprendrons mieux pourquoi nous sommes supporter de Toulouse.

Le mieux aura été pour se préparer d'aller au stadium la veille.

Plus ils en feront avec Ibrator,...

Bon en même temps c'est la première fois depuis des années que le sommet OM-PSG tient un peu la route.

Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Une petite question concernant les dates de matchs : quand est prise la décision d'avancer au vendredi soir ou de reculer au dimanche soir le match ?

J'ai une bande de potes qui va venir de Paris le week-end du 02/02/2013 et on aimerait en profiter pour voir le match au stadium. Mais vue l'affiche, j'ai un peu peur qu'il soit décalé au dimanche..

Merci de m'éclairer si quelqu'un a la réponse !

Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Une petite question concernant les dates de matchs : quand est prise la décision d'avancer au vendredi soir ou de reculer au dimanche soir le match ?

J'ai une bande de potes qui va venir de Paris le week-end du 02/02/2013 et on aimerait en profiter pour voir le match au stadium. Mais vue l'affiche, j'ai un peu peur qu'il soit décalé au dimanche..

Merci de m'éclairer si quelqu'un a la réponse !

La décision est prise en fonction des parcours européen des protagonistes et de l'affiche.

Tu peux tabler sur 1 mois à l'avance je dirai.

Attention à la météo à cette periode aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.