Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

:grin:

Ca fait 15 ans que t'as pas vu un bétisier toi... :ninja:

Les accusés de ce tribunal ont voulu avaler une noix de coco sans se soucier de leur anus .....

Y a deux sorte de défense. La Balkany (on insulte l'avocat) ou la Guaino (on insulte le juge). T'as plus que ça Finalfantasysept

+ defense Chewbacca. Si ca n'a aucun sens, l'accusation n'a aucun sens aussi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

3b161aead9ad78163796e1d2e86df335_vice_390.jpg

Pioupiou et LutherBoriste lors de leur cavale.

Photo prise sur un ponton à Benidorm, attendant un go-fast qui doit les mener vers une base secrete sous-marine d'où ils disposent de la logistique necessaire au Plan B.

Le deguisement de Pioupiou prouve bien son experience des fuites à l'etranger et du visionnage incessant du Grand Bluff.

Grisés par les bennies qu'ils tentent de faire passer d'une lampée de Moonshine local, on sent leur attirance mutuelle s'exhaler de chaque pore de leur peau, lentement se muant en une frénésie sensuelle dont nous vous devoilerons les clichés au moment opportun.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'accuse Pioupiou de spoliation de jeu envers RemiNista :

1. Bondurant2001, Pioupiou : 14 pts

3. RemiNista : 12 pts

4. HaGu : 11 pts

5. Bebs : 9 pts

6. Wing, Cad : 7 pts

8. elmö, Julien : 5 pts

10. NP : 3 pts

11. Registered, Milky,BigBros, PaG, zouille, elkjaer, floolf: 2 pts

18. Tony2kolantalololRedevenuDepuisRufusRiley, Bob Denard, Nijni : 1 pt

21. Vix :ninja:

Qui est-ce ?

130717041740823984.png

En effet, lors de cette frauduleuse tentative de distancer ses poursuivants directs et dangereux, M. Pioupiou a deliberement reclassé RemiNista en " 3 " alors que bien evidemment nous constatons tous que RemiNista est sur la 2eme rangée (et donc devrait etre le 2.)

Pioupiou ces tentatives deseperées ne trompent personne.

Lien vers le commentaire

J'accuse Pioupiou de spoliation de jeu envers RemiNista :

En effet, lors de cette frauduleuse tentative de distancer ses poursuivants directs et dangereux, M. Pioupiou a deliberement reclassé RemiNista en " 3 " alors que bien evidemment nous constatons tous que RemiNista est sur la 2eme rangée (et donc devrait etre le 2.)

Pioupiou ces tentatives deseperées ne trompent personne.

Le truc c'est qu'il est troisième quand même...

Lien vers le commentaire

Sachant que nous sommes ex-aequos, M. Nista est logiquement 3ème, comme cela a été appliqué par d'autres que moi sur les concurrents suivants.

Je profite de cet espace pour signaler au juge que Grofino ne peut donner ses points à Bondurant étant donné qu'il est déjà dans le classement et qu'on ne peut refuser ses points à partir du moment où l'on en a accepté au moins un.

Lien vers le commentaire

J'ai été formé par *******, autant te dire que ce n'est pas quelques heures de procédures qui me fatigueront.

Je te rappelle que je ne suis pas contre un arrangement amiable à la condition unique qu'il satisfasse ma demande et m'offre des réparations équivalentes au préjudice moral subi.

Lien vers le commentaire

Sachant que nous sommes ex-aequos, M. Nista est logiquement 3ème, comme cela a été appliqué par d'autres que moi sur les concurrents suivants.

Je profite de cet espace pour signaler au juge que Grofino ne peut donner ses points à Bondurant étant donné qu'il est déjà dans le classement et qu'on ne peut refuser ses points à partir du moment où l'on en a accepté au moins un.

Faux ! Grofinus n'a jamais apparu au classement c'est Tony2KolantalololMDRahah!

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

je porte plainte contre piou qui m'a entrainé dans un troll lamentable. J'espère que Kallman se portera partie civile. :angry:


la peine requise est d'acquiecer à tout ce que dit Dondiego EN PLUS de sa peine en cours. -_-:diable:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

http://www.liberation.fr/politiques/2015/06/22/taubira-comparee-a-un-singe-la-condamnation-d-une-ex-candidate-fn-annulee_1335002

 

Voila ils vont continuer a nous casser les couilles avec leur soi-disant "nous on est irreprochables pas comme les autres" :(

au moins a me casser les couilles.

Comment ça ? le FN a leur lot de condamnation judiciaire notamment leur président d'honneur (ex? je me souviens plus) avec une vingtaine... :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.