Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

marteau_tribunal.jpg

  • Plaignant : La Société The Beautiful Mercato Game inc. représenté par M. Pioupiou, PDG.

  • Accusé : Cad

  • Motif : Le plaignant souhaite engager une procédure judiciaire à l'encontre de l'accusé pour non respect de la charte du Panthéon du forum dont il est propriétaire à la suite des résultats officiels rendus publics par The Beautiful Mercato Game inc. Le plaignant estime que l'accusé refuse volontairement d'inscrire le palmarès des 3 vainqueurs contrairement aux engagements auxquels il s'était tenu quant aux différents vainqueurs des jeux, ce qui nuit à la notoriété de sa société.

Une commission rogatoire s'est réunie et a décidé à l'unanimité moins 1 voix de nommer :

- Juge : RegAgainstZeMarmotte

- Procureur Général : Yoda

- Greffier : Vix

En outre, le plaignant annonce avoir nommé FranckProvostIV en qualité d'avocat pour le représenter.

Le procès débutera dès que l'accusé aura signifié au Tribunal son mode de défense et si il souhaite ou non se faire représenter, et si oui, par qui.

Chaque partie pourra faire venir à la barre un témoin.

Mesdames, Messieurs, la séance est levée.

Lien vers le commentaire

marteau_tribunal.jpg

Précision : le plaignant et l'accusé peuvent faire venir un seul témoin à la barre. Néanmoins, si des messages de soutien affluent, et il se peut qu'ils soient nombreux, adressez les directement sur ce topic ou à l'adresse suivante :

RegAgainstZeMarmotte

Centre ville

74100 ANNEMASSE

Le plaignant souhaite demander à Lutherblisseth membre silver d'être son témoin et voudrait savoir sa réponse.

Lien vers le commentaire

marteau_tribunal.jpg

Précision : le plaignant et l'accusé peuvent faire venir un seul témoin à la barre. Néanmoins, si des messages de soutien affluent, et il se peut qu'ils soient nombreux, adressez les directement sur ce topic ou à l'adresse suivante :

RegAgainstZeMarmotte

Centre ville

74100 ANNEMASSE

Le plaignant souhaite demander à Lutherblisseth membre silver d'être son témoin et voudrait savoir sa réponse.

petit rectificatif :

RegAgainstZeMarmotte

Centre ville

74100 banlieue d'ANNEMASSE

Lien vers le commentaire

OK donc je suis le DC de Vix :ninja:

Non, mais c'est quand même moi qui choisi mon témoin :)

SI tu as une recommandation à faire au Juge, tu peux lui adresser directement (même sur ce topic) en disant à quel point la gestion du TBMG a été sérieuse par exemple ;)

La demande de Pioupiou est illégitime: c'est lui-même qui me l'a avoué quand nous préparions sa défense. -_-

Faux, ne commence pas à faire ton numéro, garde le pour l'audience s'il te plaît :)

Lien vers le commentaire

Salut, je passe au tribunal dans quelques jours, donc je compte bien vous observer pour apprendre quelques tips afin de gérer la chose au mieux.

A vous. :)

Surtout n'ouvre pas la bouche car tu risquerais d'emblée d'attirer l'antipathie du juge en charge de ton énième infraction à la loi sur la conduite sous l'empire d'un état alcoolique. ;)

Lien vers le commentaire

Selon mes sources officieuses, la sté Beautiful Mercato Game est dans le collimateur de TracFin, Europol, New Scotland Yard et Chéri-Bibi.

Si j'etais responsable légal de cette entité nebuleuse je m'abstiendrais d'ester en justice.

Vos menaces répétitives sont ridicules en plus d'être finalement contre productives et dangereuses :rolleyes:

Je pense que M. le Juge sera ravi de prendre connaissance de toutes les menaces que j'ai reçu ces derniers temps ^_^

Lien vers le commentaire

Ne vous inquiétez pas Monsieur Pioupiou, j'ai vu tous les épisodes de Faites entrer l'accusé deux fois, et j'écoute dès que je peux L'heure du crime présenté par le grand Jacques Pradel sur RTL.

On va les tordre.

Je n'ai aucune crainte vous savez :) C'est très sereinement que j'ai engagé cette procédure. D'ailleurs le temps de réponse de Cad est on ne peut plus suspect :rolleyes:

J'espère que le Procureur Général saura demander une sanction exemplaire -_-

Lien vers le commentaire

Surtout n'ouvre pas la bouche car tu risquerais d'emblée d'attirer l'antipathie du juge en charge de ton énième infraction à la loi sur la conduite sous l'empire d'un état alcoolique. ;)

Ah ouais mais quand ils te parlent vaut mieux répondre nan ? J'ai peur qu'ils le prennent mal dans le cas contraire. :unsure:

Dans tes conseils n'oublie pas te prendre en compte que je n'ai pas comme toi un physique disgracieux et que je ne vais pas chercher ma maman du regard pendant toute l'audience.

Cela étant posé, je dois aussi préciser que j'ai tendance à avoir l'oeil moqueur quand ces gens essayent de se donner la contenance de Moïse.

Même si j'ai une réponse éprouvée à leurs réactions indignées, c'est plutôt dans cette diraction que j'aimerais un appuis.

Lien vers le commentaire

Ah ouais mais quand ils te parlent vaut mieux répondre nan ? J'ai peur qu'ils le prennent mal dans le cas contraire. :unsure:

Dans tes conseils n'oublie pas te prendre en compte que je n'ai pas comme toi un physique disgracieux et que je ne vais pas chercher ma maman du regard pendant toute l'audience.

Cela étant posé, je dois aussi préciser que j'ai tendance à avoir l'oeil moqueur quand ces gens essayent de se donner la contenance de Moïse.

Même si j'ai une réponse éprouvée à leurs réactions indignées, c'est plutôt dans cette diraction que j'aimerais un appuis.

Tu vas leur dire "action" à chacune de leur question ? c'est 'actions ou verités' dans ce tribunal ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.