Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis visiblement jeté en pâture à la foule sans bien savoir de quoi il s'agit.

Je vous rappelle que la présomption d’innocence est un droit auquel je tiens particulièrement. Je demande donc à être traité comme tel et à avoir un avocat pour assurer ma défense.

Et accessoirement si on pouvait m'expliquer ce qui se passe ! :angry:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis visiblement jeté en pâture à la foule sans bien savoir de quoi il s'agit.

Je vous rappelle que la présomption d’innocence est un droit auquel je tiens particulièrement. Je demande donc à être traité comme tel et à avoir un avocat pour assurer ma défense.

Et accessoirement si on pouvait m'expliquer ce qui se passe ! :angry:

Ton comportement est ridicule.

Lien vers le commentaire

Peut-on juste me dire le motif s'il vous plaît ? :lol2:

2 possibilités :

Soit, Lutervillain à escroqué le Panthéon

Soit, Lutervillain de mèche avec Piou² ont escroqué le Panthéon.

Cas N°1 : Piou est un incompétent.

Cas N°2 : Piou est une belle enflure.

Lien vers le commentaire

2 possibilités :

Soit, Lutervillain à escroqué le Panthéon

Soit, Lutervillain de mèche avec Piou² ont escroqué le Panthéon.

Cas N°1 : Piou est un incompétent.

Cas N°2 : Piou est une belle enflure.

Cas N°3: Les deux.

Lien vers le commentaire

Le caractère exceptionnelle de la situation ne permet pas de dire que Piou est incompétent -_-

Mais sa capacité surnaturelle à créer systématiquement des jeux de merde le peut.

Lien vers le commentaire

En tant que vert, pioupiou ne peut-etre un mauvais bougre -_-

Je propose quand meme qu'on le pende et qu'on l'encule, dans cet ordre, juste pour le plaisir, et au cas ou il ne serait pas innocent.

Accessoirement, je propose d'attendre le jugement de O Maitre! baroque, le chef inconteste des verts, qui a droit de vie et de mort sur chacun de ses sujets -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.