Aller au contenu

Sujet Tribunal


Piou

Messages recommandés

Luther a droit à un avocat commis d'office.

Espérons que celui qui sera désigné fasse un boulot soigné, ce qui n'est pas toujours le cas. :mellow:

J'ai récemment vu un commis d'office faire acte de présence "aux côtés" d'un petite dizaine de prévenus, pour la modique somme de 360€ et des poussières par tête de pipe ^_^.

1 jour, 3 (ou 4) smic; et le tout sans se bouger le derche le moins du monde. :Ah! ah!:

La justice française. :1er:

Lien vers le commentaire

J'ai récemment vu un commis d'office faire acte de présence "aux côtés" d'un petite dizaine de prévenus, pour la modique somme de 360€ et des poussières par tête de pipe ^_^.

1 jour, 3 (ou 4) smic; et le tout sans se bouger le derche le moins du monde. :Ah! ah!:

La justice française. :1er:

Toi qui est omniscient, aurais-tu l'obligeance de nous démontrer le rapport profond existant entre l'institution qu'est la justice française et le travail bâclé d'un avocat commis d'office travaillant indépendamment? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Toi qui est omniscient, aurais-tu l'obligeance de nous démontrer le rapport profond existant entre l'institution qu'est la justice française et le travail bâclé d'un avocat commis d'office travaillant indépendamment? :unsure2:

Ah ouais t'as raison, les commis d'office c'est pour la cuisine en fait.

je suis con, j'ai confondu avec l'élevage des poulpes en milieu hostile.

en quoi c'est mieux ailleurs? :rolleyes:

Je ne réponds plus à ce genre de questions qui n'en sont pas.

Tu es grand, tu peux t'informer sans moi.

Lien vers le commentaire

Ah ouais t'as raison, les commis d'office c'est pour la cuisine en fait.

je suis con, j'ai confondu avec l'élevage des poulpes en milieu hostile.

Je ne réponds plus à ce genre de questions qui n'en sont pas.

Tu es grand, tu peux t'informer sans moi.

je suis déjà informé, d'où ma question -_- ce n'est pas la justice française qui est en cause, ta remarque trahi le temps que tu passe au PMU à regarder plus belle la vie en lançant des invectives à l'écran avec tes camarades de comptoir -_-

Lien vers le commentaire

je suis déjà informé, d'où ma question -_- ce n'est pas la justice française qui est en cause, ta remarque trahi le temps que tu passe au PMU à regarder plus belle la vie en lançant des invectives à l'écran avec tes camarades de comptoir -_-

Non mais tu ne peux pas comprendre. Contrairement à Psykokwak tu n'es pas un bronco libre qui s'est affranchi des chaînes qui l’avilissaient jusque là et qui l'empêchaient de penser librement (Bon évidemment il lui reste encore du travail puisqu'il ne semble pas encore être assez ouvert d'esprit pour comprendre que certains cherchent à se dépêtrer de considérations sexuelles injustement affublées à notre naissance. Ainsi, il semble encore très marqué comme toute cette génération de garçons qui a été privée de jouer à la dinette en dépit de ses vertus fédératrices et qui rapprochent les garçons et les filles sans distinction à l'heure actuelle: du coup Psykokwak milite ardemment contre le mariage pour tous, l'égalité devant les tâches ménagères et s'amuse encore à railler les hommes osant arborer la couleur rose. :help: ) Par conséquent, si tu étais comme lui victime de l'acharnement judiciaire qui touche ceux qui luttent contre le système, peut-être partagerais-tu son opinion? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Non mais tu ne peux pas comprendre. Contrairement à Psykokwak tu n'es pas un bronco libre qui s'est affranchi des chaînes qui l’avilissaient jusque là et qui l'empêchaient de penser librement (Bon évidemment il lui reste encore du travail puisqu'il ne semble pas encore être assez ouvert d'esprit pour comprendre que certains cherchent à se dépêtrer de considérations sexuelles injustement affublées à notre naissance. Ainsi, il semble encore très marqué comme toute cette génération de garçons qui a été privée de jouer à la dinette en dépit de ses vertus fédératrices et qui rapprochent les garçons et les filles sans distinction à l'heure actuelle: du coup Psykokwak milite ardemment contre le mariage pour tous, l'égalité devant les tâches ménagères et s'amuse encore à railler les hommes osant arborer la couleur rose. :help: ) Par conséquent, si tu étais comme lui victime de l'acharnement judiciaire qui touche ceux qui luttent contre le système, peut-être partagerais-tu son opinion? :unsure2:

je n'en doute pas. Ils sont d'ailleurs trop nombreux à partager cette même opinion, faut pas s'étonner qu'ils en aient si peu au final :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je me présente, Maitre Enkuled, avocat au barreau :ninja:

mon client, le dénommé Vix, demande une révision de son procès en vue d'obtenir une libération conditionnelle avant le terme de sa condamnation -_-

son attitude irréprochable dans les conversations MP plaident en sa faveur et sont un argument parfaitement recevable -_-

messieurs les modos, je dépose donc la présente requête :)

Lien vers le commentaire

Je me présente, Maitre Enkuled, avocat au barreau :ninja:

mon client, le dénommé Vix, demande une révision de son procès en vue d'obtenir une libération conditionnelle avant le terme de sa condamnation -_-

son attitude irréprochable dans les conversations MP plaident en sa faveur et sont un argument parfaitement recevable -_-

messieurs les modos, je dépose donc la présente requête :)

L'avocat du sus-nomme Vix est a l'evidence un charlatan et un imposteur.

Contre.

Lien vers le commentaire
L'avocat du sus-nomme Vix est a l'evidence un charlatan et un imposteur. Contre.

ma spécialité c'est plutôt le droit fiscal, mais là c'est juste pour dépanner parce que mon client n'a pas trouvé d'avocat inscrit au barreau à Crampagna -_-

Lien vers le commentaire

tu plaisantes j'espère ?

j'ai mis à moi seul en dépression une bonne douzaine d'agents de l'administration sus-nommée, si ça c'est pas une garantie... -_-

le + simple c'est encore de pas se faire contrôlé

et donc de pas avoir de capital : on peut t'y aider :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.