Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sans avoir réellement joué, le TFC aurait été supérieur dans le jeu aux girondins ?

En ne cadrant pas un seul tir en 90 minutes ?

On est très forts !!!

Le double de passes, une possession supérieure, oui je maintiens.

Bordeaux n a rien montré hormis Gouffran. Faut arrêter de délirer, bordeaux à été aussi mauvais que le tef.

Ce match n a rien à voir avec celui de paris par exemple...

Lien vers le commentaire

Le double de passes, une possession supérieure, oui je maintiens.

Bordeaux n a rien montré hormis Gouffran. Faut arrêter de délirer, bordeaux à été aussi mauvais que le tef.

Ce match n a rien à voir avec celui de paris par exemple...

Posséder la balle et se faire des passes n'a pas grand chose à voir avec la finalité du foot. C'est utile pour ne pas encaisser de but. Mais dès lors qu'on échoue dans ce dessein, on rate complètement sa cible. Bordeaux, dans le même temps, n'a pas encaissé de but et en a marqué un. En attendant d'attribuer une note artistique aux compétiteurs, comme au patinage (même là, je crois pas qu'on aurait gagné <_< ), la conclusion est tout de même implacable...

Lien vers le commentaire

...tu es quand même drôle quand tu dis que Bordeaux a été aussi mauvais que le Tef' ! C'est vrai sur les 30 dernières minutes hormis le but mais avant heureusement qu'Amahada veillait au grain non ? Tu as vu une action dangereuse du TFC pendant 90 minutes ? Sans déconner ! On a été nuls dans le jeu et dans l'esprit, et dire que c'était un derby, juste une conclusion : pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.