Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas beaucoup de nul, la présence de Zébina va être un facteur important sinon Aurier en DC ou faire descendre Capoue.

Rivière ou WBY en pointe?

Si Zébina ne joue pas je pense qu'on aura Aurier avec Abdenour et Ninkov à droite.

WBY en 9.

Bordeaux semble moins bien, c'est peut être le bon moment de les jouer.

Lien vers le commentaire

Les 2 équipes ne sont pas au mieux après leur élimination en coupe de la ligue, ou elles ont affiché un jeu très limité.

Il faut laisser les bordelaids au minimum à 4 points derrière nous. puis comme dirait l'autre un derby ça ne se joue pas, ça se gagne !

Lien vers le commentaire

La conférence de presse de Gillot après la défaite à Montpellier (Equipe-coupe de la ligue) montre un coach très sévère envers les doublures qui ont joué.

Grosse opération de communication pour motiver les titulaires qui vont jouer contre nous.

(Je regrette l'absence de cinq titulaires au TEF pour jouer Lille, les intentions sur cette coupe n'ont pas été réalisées).

Maintenant il y a une deuxième place à défendre, tout est possible.

Lien vers le commentaire

Match sur Canal+ le dimanche, en général on passe à travers.

Sans oublier que c'est les girondins sont en difficultés et qu'en général on relance ce genre d'équipes.

Oh! les gars, vous n'oubliez pas de remiser, un peu, ces vieilles rengaines ???

Sans oublier le récurrent, "je ne le sens pas trop ce match".

Les "choses" ont l'air de changer depuis quelques temps et ce n'est pas le résultat de Lille qui va remettre tout en cause !!!

Un peu d'enthousiasme, bordel !!! :yaisse:

Pour ce match, je crois, au pire, à un nul et pour avoir lu l'interview de Casa sur sa compo pour Lille, je pense que l'équipe aura un autre comportement plus en adéquation avec ce que nous faisons depuis le début de la présente saison.

Lien vers le commentaire

Je veux bien être enthousiaste mais on leur fait trop de cadeaux chez eux.

Un peu d'histoire :

- L'an dernier, Congré relance mal dans l'axe, et paf direct but de Jussié 1-0. Puis un coup franc d'Obraniak sur lequel personne ne saute, 2-0. TFC en mode résigné, les carottes sont cuites, merci mon chien.

- L'an d'avant, ok ça compte pas, on a gagné. Mais ça demeure une pelouse qui ne nous réussit pas.

- L'an d'encore avant : Corner : personne n'est à la retombée côté toulousain, Ciani surgit et marque un but tout mou. Pelé pas inoubliable sur le coup et semble s'asseoir dans le but au lieu de capter la balle. 1-0 ça ne changera rien, Toulouse ne réagit pas.

- L'an d'avant encore : quelle passivité sur Gourcuff qu'on laisse pépère nous attaquer, nous dribbler, et marquer. Carrasso bien placé ne peut que constater les dégâts. Idem sur cette frappe lourde de Bellion sur un contre avec mauvais repli défensif toulousain. Capoue, fort combatif, sauve l'honneur. 2-1

- Encore encore encore avant : On revient à 3-3 après avoir été mené 3-0 et ce gros NUL de Dieuze (je vais pas me faire que des amis là) fait une faute à la con, s'énerve et est expulsé. Coup de pied arrêté, tout le monde est spectateur 4-3. Merci au revoir.

Plus jamais ça, mettons les dans le doute. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.