Aller au contenu

Election du loser d'or 2012


Wingeeky

Messages recommandés

pourquoi dans 2 jours ? :huh:

C'est vrai que je pourrai le faire dès aujourd'hui :ninja:

Bon, ce titre devrait m'être promis normalement, avec la LJ de ma boite en février, les mésaventures du Touran marabouté (D'ailleurs, une biche a percuté la bagnole alors que Mme conduisait ce matin), le décès de mon pc, mon départ en vrille de ce forum :ninaj:, des rendez-vous à l'autre bout de la France annulés alors que je suis sur le point d'arriver, le fail sur le choix de mon avatar (qui est un GIF animé normalement, mais qui pique les yeux) et donc, le truc d'hier, à savoir commander un piano de cuisson, et se rendre compte une fois sur place qu'il ne passe pas la porte de la cuisine.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je pourrai le faire dès aujourd'hui :ninja:

Bon, ce titre devrait m'être promis normalement, avec la LJ de ma boite en février, les mésaventures du Touran marabouté (D'ailleurs, une biche a percuté la bagnole alors que Mme conduisait ce matin), le décès de mon pc, mon départ en vrille de ce forum :ninaj:, des rendez-vous à l'autre bout de la France annulés alors que je suis sur le point d'arriver, le fail sur le choix de mon avatar (qui est un GIF animé normalement, mais qui pique les yeux) et donc, le truc d'hier, à savoir commander un piano de cuisson, et se rendre compte une fois sur place qu'il ne passe pas la porte de la cuisine.

:lol2:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je pourrai le faire dès aujourd'hui :ninja:

Bon, ce titre devrait m'être promis normalement, avec la LJ de ma boite en février, les mésaventures du Touran marabouté (D'ailleurs, une biche a percuté la bagnole alors que Mme conduisait ce matin), le décès de mon pc, mon départ en vrille de ce forum :ninaj:, des rendez-vous à l'autre bout de la France annulés alors que je suis sur le point d'arriver, le fail sur le choix de mon avatar (qui est un GIF animé normalement, mais qui pique les yeux) et donc, le truc d'hier, à savoir commander un piano de cuisson, et se rendre compte une fois sur place qu'il ne passe pas la porte de la cuisine.

surtout que tu n'es pas musicien...

Lien vers le commentaire

surtout que tu n'es pas musicien...

Tu veux dire que la dernière fois qu'il a joué du piano il a fait un four?

Pouf pouf

Régis a été bien meilleur que vous lorsqu'il a su que je ne pourrai peut être pas le rentrer dans la maison. Il m'a gratifié d'un très bon "il jouait du piano dehors"

Lien vers le commentaire

Tu veux dire que la dernière fois qu'il a joué du piano il a fait un four?

Pouf pouf

faut pas en faire un plat non plus, hein :ninja:

Régis a été bien meilleur que vous lorsqu'il a su que je ne pourrai peut être pas le rentrer dans la maison. Il m'a gratifié d'un très bon "il jouait du piano dehors"

mais est-ce que madame B est ta groupie ?

Lien vers le commentaire

Régis a été bien meilleur que vous lorsqu'il a su que je ne pourrai peut être pas le rentrer dans la maison. Il m'a gratifié d'un très bon "il jouait du piano dehors"

:lol2: Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! :lol2:

Bon et sinon comment ça c'est fini cette histoire ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.