Aller au contenu

Election du loser d'or 2012


Wingeeky

Messages recommandés

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

Lien vers le commentaire

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a reusé :pompom:

Ce n'est pas de la lose à proprement parler.... du réfléchissage et dégonflage.... mais pas de lose -_-

Lien vers le commentaire

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a reusé :pompom:

C'est sûr que se faire signifier qu'il n'est pas suffisant, c'est un peu la lose... ^_^

Lien vers le commentaire

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

C'est justement peut-être pas de la lose. La lose aurait peut-être été après s'il avait accepté :D

Lien vers le commentaire

Un beau bordel dans sa tête, il doit gamberger le pauvre :grin:

elle lui a jamais caché qu'elle avait toujours été attirée aussi par les filles (même si elle est "majoritairement" hétéro) et qu'elle avait déjà eu quelques expériences par le passé (notamment avec cette fameuse meilleure amie), mais c'est la première fois qu'elle lui fait ce genre de propostion :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.