blemishapied Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 si il rentre pas c'est que c'est pas un piano à queue Link to comment
Ekelund Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! Bon et sinon comment ça c'est fini cette histoire ? il a appelé Oxytan et quelques coups de buches + tard le piano est rentré Link to comment
Yoda Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 si il rentre pas c'est que c'est pas un piano à queue pourtant il avait les boules Link to comment
Big_Bros Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! Bon et sinon comment ça c'est fini cette histoire ? On a découpé le bâti juste au niveau de où passait la poignée en fait. Bon je te rassure, j'ai un cache décoratif qui se remet sur le bâti, donc le trou ne se voit plus. Link to comment
VIX15 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 On a découpé le bâti juste au niveau de où passait la poignée en fait. Bon je te rassure, j'ai un cache décoratif qui se remet sur le bâti, donc le trou ne se voit plus. Vous avez essayé de démonter la poignée ? Link to comment
è_é Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 mais est-ce que madame B est ta groupie ? seulement pour faire pipi en forêt Link to comment
GG Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 seulement pour faire pipi en forêt Link to comment
Big_Bros Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Vous avez essayé de démonter la poignée ? Oui, mais crois moi, c'était pas possible Link to comment
Big_Bros Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Je viens d'effacer par erreur 4h d'études d'éclairage. Pas de backup, aucune sauvegarde, aucun retour en arrière possible... Link to comment
Milky Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Il m'a gratifié d'un très bon "il jouait du piano dehors" . Link to comment
Guest Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! jalou! Link to comment
Milky Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Need ton avatar giffé comême faux edit : http://www.forumtfc.net/index.php?/user/1679-chacaligbros/ Link to comment
Big_Bros Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Need ton avatar giffé comême faux edit : http://www.forumtfc....9-chacaligbros/ Y a un topic des phrases qui veulent rien dire ? Link to comment
Big_Bros Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ce soir je rentre dans le vestiaire, et pensant trouver que des mecs du forum, je lance un grand "salut les filles". Puis je me rends compte que les types sur ma gauche, je ne les connais ni d'eve ni d'Adam Link to comment
Ekelund Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé Link to comment
Doberman Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a reusé Ce n'est pas de la lose à proprement parler.... du réfléchissage et dégonflage.... mais pas de lose Link to comment
dondiego Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a reusé C'est sûr que se faire signifier qu'il n'est pas suffisant, c'est un peu la lose... Link to comment
NicoPaviot Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé C'est justement peut-être pas de la lose. La lose aurait peut-être été après s'il avait accepté Link to comment
Stormy31 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 C'est justement peut-être pas de la lose. La lose aurait peut-être été après s'il avait accepté Traduction : Link to comment
Ekelund Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Traduction : non non, c'était pas un test ALC, elle est vraiment comme ça et il le sait depuis longtemps Link to comment
HaGu Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 non non, c'était pas un test ALC, elle est vraiment comme ça et il le sait depuis longtemps Un beau bordel dans sa tête, il doit gamberger le pauvre Link to comment
Ekelund Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Un beau bordel dans sa tête, il doit gamberger le pauvre elle lui a jamais caché qu'elle avait toujours été attirée aussi par les filles (même si elle est "majoritairement" hétéro) et qu'elle avait déjà eu quelques expériences par le passé (notamment avec cette fameuse meilleure amie), mais c'est la première fois qu'elle lui fait ce genre de propostion Link to comment
Stormy31 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 non non, c'était pas un test ALC, elle est vraiment comme ça et il le sait depuis longtemps Ah si mademoiselle est chaudasse pour de vrai, ça va alors. Photo? Link to comment
GG Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Non mais la lose c'est pas d'essuyer un refus, c'est de pas pouvoir assurer avec les deux hein Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.