Aller au contenu

Election du loser d'or 2012


Wingeeky

Messages recommandés

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

Ah tiens, mon ex me l'avait proposé, mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler puisqu'on s'est séparé avant B):ninaj:

Lien vers le commentaire

Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne.

D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement.

Souvenirs souvenirs. :siffle:

Ludo c'est toi ? :ninja:

Ben si :ninaj:

:grin:

Je m'en mors un peu les doigts (et pas que) mais je pense que j'aurai pas fait le malin.

Lien vers le commentaire

Ah tiens, mon ex me l'avait proposé, mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler puisqu'on s'est séparé avant B):ninaj:

Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne.

D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement.

Souvenirs souvenirs. :siffle:

et pourquoi personne me l'a jamais proposé à moi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

C'est con c'était son seul cadeau de Noël.

Lien vers le commentaire

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

il a du se dire "c'est un piège, elle veut tester si je suis attiré par sa copine". -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.