Jump to content

Election du loser d'or 2012

Wingeeky

Recommended Posts

Non mais la lose c'est pas d'essuyer un refus, c'est de pas pouvoir assurer avec les deux hein :grin:

Si ,c'est la lose s'il se sent pas intégrer cette géométrie variable sur un aspect de son couple.

Cà convient pas à tout le monde ^_-

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

Ah tiens, mon ex me l'avait proposé, mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler puisqu'on s'est séparé avant B):ninaj:

Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne.

D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement.

Souvenirs souvenirs. :siffle:

Ludo c'est toi ? :ninja:

Ben si :ninaj:

:grin:

Je m'en mors un peu les doigts (et pas que) mais je pense que j'aurai pas fait le malin.

Ah tiens, mon ex me l'avait proposé, mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler puisqu'on s'est séparé avant B):ninaj:

Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne.

D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement.

Souvenirs souvenirs. :siffle:

et pourquoi personne me l'a jamais proposé à moi ? :ninaj:

dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre :ninja:

sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé :pompom:

C'est con c'était son seul cadeau de Noël.

En même temps, elle m'avait rendu un fier service car je ne me voyais pas du tout au plumard avec sa greluche de copine. -_-

Ct pas le sujet. Elle voulait t'associer à son plaisir à elle. Ça partait d'une bonne intention :brigitteLahaieRMC:

il a du se dire "c'est un piège, elle veut tester si je suis attiré par sa copine". -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.