Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 il a du se dire "c'est un piège, elle veut tester si je suis attiré par sa copine". absolument pas (expliqué plus haut) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 absolument pas (expliqué plus haut) Elle a du penser que ça le forcerait à faire des UV pour pouvoir recommencer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Rémi, tu as oublié d'upper ce topic d'utilité publique. Merci Pour rappel les nominés sont en 1ère page Précision : Elkajer retiré de la liste, son fait d'armes concernant le Vendée Globe virtuel*, un champ d'action trop restreint *Elk : ouest, est, toussa... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Rémi, tu as oublié d'upper ce topic d'utilité publique. Merci Pour rappel les nominés sont en 1ère page Je l'avais oublié désolé ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2013 Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Rémi, tu as oublié d'upper ce topic d'utilité publique. Merci Pour rappel les nominés sont en 1ère page Précision : Elkajer retiré de la liste, son fait d'armes concernant le Vendée Globe virtuel*, un champ d'action trop restreint *Elk : ouest, est, toussa... Et puis j'avais quand même retrouvé mes clés de voiture à la fin Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.