Ekelund Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 il a du se dire "c'est un piège, elle veut tester si je suis attiré par sa copine". absolument pas (expliqué plus haut) Link to comment
Planino Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 absolument pas (expliqué plus haut) Elle a du penser que ça le forcerait à faire des UV pour pouvoir recommencer Link to comment
Wingeeky Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Rémi, tu as oublié d'upper ce topic d'utilité publique. Merci Pour rappel les nominés sont en 1ère page Précision : Elkajer retiré de la liste, son fait d'armes concernant le Vendée Globe virtuel*, un champ d'action trop restreint *Elk : ouest, est, toussa... Link to comment
Nista Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Rémi, tu as oublié d'upper ce topic d'utilité publique. Merci Pour rappel les nominés sont en 1ère page Je l'avais oublié désolé ! Link to comment
elkjaer Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Rémi, tu as oublié d'upper ce topic d'utilité publique. Merci Pour rappel les nominés sont en 1ère page Précision : Elkajer retiré de la liste, son fait d'armes concernant le Vendée Globe virtuel*, un champ d'action trop restreint *Elk : ouest, est, toussa... Et puis j'avais quand même retrouvé mes clés de voiture à la fin Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.