Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vois un doublé André-Pierre Gignac, devancé par un quadruplé de WBY...Le stadium debout pour acclamer une équipe qui nous refait Lyon...Les pseudo marseillais les drapeaux en berne, Baup qui perd sa casquette et ne fait pas la bise à Casa...Le rêve!

Bon, j'arrête la colle. Un bon1/0 à la 85eme suffirait amplement...

Lien vers le commentaire

Un bon vieux 0-0 des familles. Tout le monde est content sauf que personne ne décolle au classement.

Frissons d'horreur quand Yago fauche Valbuena dans la surface. Y'avait péno? Pas péno? En tout cas l'arbitre siffle péno, mais c'était pas évident.

Heureusement, c'est tiré dans le ciel gris du Stadium. Ouf.

Lien vers le commentaire

Un bon vieux 0-0 des familles. Tout le monde est content sauf que personne ne décolle au classement.

Frissons d'horreur quand Yago fauche Valbuena dans la surface. Y'avait péno? Pas péno? En tout cas l'arbitre siffle péno, mais c'était pas évident.

Heureusement, c'est tiré dans le ciel gris du Stadium. Ouf.

En plus c'est clairement plausible :grin:

Sauf peut-être la conclusion :ninja:

Lien vers le commentaire

Tournant, charnière, C+, relance.

Voilà :ninja:

ce dessij de casa est horrible

ça serait bienj de le supprimer je pense

à chaque fois que je le voie il m'enerve...

...

combien de spectateurs pour om tfc / je revois pas plus de 25000 footix

et pour tfc psg le match pour les bobo cette fois, je prévois pas plus de 30000 à cause du prix scandaleux des places:29e pour les ^_^ moins chères

où va t on,bernadette? :mellow: :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.