Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un groupe complet, motivés, qui va attaquer plied au plancher pour se mettre en confiance, face a un OM trés paradoxal cette saison: dans l'ensemble des matchs pas folichons, mais beaucoup de victoires, peu de défaites en revanche, mais alors quelles défaites: 4 buts encaissés face a Lyon et Lorient à domicile, une correction à VA...signe que cette équipe olympienne à le mental fragile: si elle parvient à mener, tout le monde fait bloc et ils remportent souvent leur match, par contre dés qu'ils sont secoués et se retrouvent menés, c'est bien souvent la débandade derrière...

Je nous voit gagner ce match: avec notre onze type motivé et concentré, on peut battre n'importe qui dans ce championnat. Maintenant comme le relevait justement un forumeur avant moi, l'important n'est pas le probable gros match qu'on va sortir cet aprem, mais ce qu'on va en faire: vas-t-on embrayer sur une belle série jusqu'a la trêve qui nous remonteras dans les six premiers, ou bien retomber dans de la facilité et faire de ce match un match "feu de paille" comme celui de Lyon ?

Lien vers le commentaire

oui mais entre gens pour acheter et faire le plein... bref, c'est pas avec des prix comme ca qu'on se fait une bonne image aupres du grand public toulousain

Le public toulousasin dont tu parles, oui le peuple rugbystique toussah, a pourtant l'habitude de ne pas payer le même prix quand c'est Albi ou La Rochelle qui se déplacent à EW ou quand c'est Clermont qui vient au Stadium. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon, je serai pas au Stadium s't'aprèm', alors j'espère qu'ils vont réussir le même résultat que la dernière fois que j'ai loupé un TFC-OM (2006-2007 .....) -_-.

Cela dit, si certains joueurs ont coché ce match dans leurs calendriers de matchs à réussir, on a toutes les chances de ressortir un grand match :)

Croisons les doigts ...

Titre d'un article sur OM.net :

Toulouse et OM, c'est souvent nul

.... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi je ne serais pas surpris de voir Pavle milieu droit, il est plus technique et adroit dans la passe je me suis souvent fait la réflexion en me disant que je le tenterais bien milieu. Si c'est l'option de Casa il me tarde de voir(même s'il me semble qu'elle ait déjà été tentée brièvement par le passé). Aurier j'y crois moins, il progresse en défense et ce sont ses démarrages qui pèsent énormément.

Lien vers le commentaire

quand on voit les images du stadium, quel beau choix stratégique la place a 29 euros!!! continuons comme ca Ah! ah!

Ninkov arrière, Aurier MOD.......bonne et esperons heureuse surprise

oui moi je mettrais des defenseurs partout sur le terrain si j'etais Casanova, on sait jamais ......

surtout au vu des derniers matchs de ninkov....

Lien vers le commentaire
quand on voit les images du stadium, quel beau choix stratégique la place a 29 euros!!! continuons comme ca Ah! ah!

oui moi je mettrais des defenseurs partout sur le terrain si j'etais Casanova, on sait jamais ......

surtout au vu des derniers matchs de ninkov....

+1 29 euros meme avec beaucoup de footix , c'est moche.

Lien vers le commentaire

Putain mais quelle équipe de bisounours.

Ca fait 2 fois en 5min que des joueurs toulousains s'excusent envers Barton pour des petites fautes, au contraire il faut le provoquer, on sait qu'il est facile à énerver.

c'est beau l'esprit sportif :love:

Lien vers le commentaire
quand on voit les images du stadium, quel beau choix stratégique la place a 29 euros!!! continuons comme ca Ah! ah!

oui moi je mettrais des defenseurs partout sur le terrain si j'etais Casanova, on sait jamais ......

surtout au vu des derniers matchs de ninkov....

Tu peux mettre 11 attaquants tu gagneras certainement pas le match ! C'est pas parce que tu mets plus de défenseur que tu ne vas pas et dangereux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.