Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais sans argent et avec seulement 1% de son temps consacré au TFC, Sadran ne devrait pas pouvoir procéder à de gros changements ...

On aura tout entendu ! C'est peut etre pas Sadran qui doit procéder à des changements... Quand on gagne 3-0 avec la manière contre Lyon, on ne doit pas perdre les 5 matches suivants contre des équipes plus faibles. Ce sont les joueurs et l'entraineur qui doivent trouver les solutions.

Lien vers le commentaire

On aura tout entendu ! C'est peut etre pas Sadran qui doit procéder à des changements... Quand on gagne 3-0 avec la manière contre Lyon, on ne doit pas perdre les 5 matches suivants contre des équipes plus faibles. Ce sont les joueurs et l'entraineur qui doivent trouver les solutions.

Ça c'est toi qui le dis mais les chiffres sont là et ils sont accablants. Si Sadran avait consacré 2% de son temps au TFC dans cette période, nous aurions eu deux fois moins de défaites. Il n'y a rien d'autre à rajouter.

Lien vers le commentaire

Le 4-1-4-1 marave le 4-5-1 tout comme Casanova broie Correa -_-

Tes pinaillages sont parfaitement absurdes et sans objet NP. Aussi sûrement que la ligne droite est le plus court chemin entre deux points quand ceux-ci sont parfaitement alignés, je répète que le 4-5-1 pré-existe à toute autre organisation qui sont d'ailleurs toutes contenues dans un 4-5-1 transcendant et originel.

Lien vers le commentaire

Tes pinaillages sont parfaitement absurdes et sans objet NP. Aussi sûrement que la ligne droite est le plus court chemin entre deux points quand ceux-ci sont parfaitement alignés, je répète que le 4-5-1 pré-existe à toute autre organisation qui sont d'ailleurs toutes contenues dans un 4-5-1 transcendant et originel.

Le 4-5-1 n'a pas l'élégance géométrique et algébrique du 4-1-4-1.

Le 4-5-1 est au 4-1-4-1 ce que le gribouillis est à la toile de maître.

Lien vers le commentaire

Le 4-5-1 n'a pas l'élégance géométrique et algébrique du 4-1-4-1.

Le 4-5-1 est au 4-1-4-1 ce que le gribouillis est à la toile de maître.

La Vérité et la Beauté sont dans un bateau. La Beauté tombe à l'eau. Que reste-t-il?

Mais peu importe, j'ai bien compris quelle était ta finalité NP. Créer un nouveau schisme, n'est-ce pas? Je regrette ces divisions dans la période tragique que traverse le TFC. Aussi je me montrerai magnanime et m'abstiendrai d'une nouvelle fatwa.

Lien vers le commentaire

La Vérité et la Beauté sont dans un bateau. La Beauté tombe à l'eau. Que reste-t-il?

Mais peu importe, j'ai bien compris quelle était ta finalité NP. Créer un nouveau schisme, n'est-ce pas? Je regrette ces divisions dans la période tragique que traverse le TFC. Aussi je me montrerai magnanime et m'abstiendrai d'une nouvelle fatwa.

En ces temps de crise, il est important de se recentrer vers les vraies valeurs. Les tenants du dogme ont trop longtemps laisser passer cette déviance qu'était le 4-5-1 mais Alai-n-Casa-n-ova est 4-1-4-1 et le 4-1-4-1 est Alain Casanova. Il n'est plus possible d'accepter le contraire.

Lien vers le commentaire

Merci de m'indiquer le post où j'ai proféré des "insultes gratuites" envers Casa.

tu as fortement sous entendu qu'il n'était pas irremplaçable, c'est pire que de dire que le 451 est supérieur à Casanova.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.