Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Site off :

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour le match TFC-Marseille qui se jouera demain à 17h00 au Stadium (Canal +).

Le groupe : Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier, Abdennour - Capoue, Tabanou, Sirieix, Regattin, Didot, Firmin, Sissoko - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Absents : Vidal, Aguemon, Yannick Djalo (soins).

Groupe au complet, de bon augure (même si le fait de donner 19 noms indique certainement qu'un des titulaires (Abdennour ?) est incertain).

L'OM est la meilleur équipe de L1 en déplacement, mais comme au Stadium ils seront presque à domicile ... pas de quoi paniquer !

On ne va pas perdre.

Pour gagner il faudra aussi ... arriver à cadrer au moins un tir !!!

Pas nécessaire : les marseillais peuvent aussi marquer contre leur camp ou contrer dans leur but un tir non cadré de Sissoko (pléonasme?) qui allait normalement en direction des tribunes.

Lien vers le commentaire

le prix des places, éternel débat!!!

et encore on arrive a nous dire que 29e c'est normal Ah! ah!

scandaleux oui! surtout vu le beau spectacle auquel on a droit Ah! ah!

C'est une fois dans l'année hein...

Lien vers le commentaire

Le match na pas eu lieu.... si ça se trouve ça va être comme face à Lyon...

mais meme s'il y a 3a0... mettre places minimum à 29 euros, c'est pas normal! on noue prends pour des jambons! si ca vous choque pas tant mieux, moi oui, chacun ses trucs! je vous demande pas d'etre d'accord avec moi! mais on parle de crise et tout, et on fait raquer 29 euros MINIMUM!!! qu'il y est des places a 29 euros me derange pas, mais là c'est les moins chères! completement abusé! il mériterait vraiment un stadium vide, mais bon...toujours des gens pour acheter!

Lien vers le commentaire

mais meme s'il y a 3a0... mettre places minimum à 29 euros, c'est pas normal! on noue prends pour des jambons! si ca vous choque pas tant mieux, moi oui, chacun ses trucs! je vous demande pas d'etre d'accord avec moi! mais on parle de crise et tout, et on fait raquer 29 euros MINIMUM!!! qu'il y est des places a 29 euros me derange pas, mais là c'est les moins chères! completement abusé! il mériterait vraiment un stadium vide, mais bon...toujours des gens pour acheter!

Justement, c'est pour cela qu'ils ont raison de mettre les places à ce prix pour OM, PSG ....

Si tu veux voir le TFC jouer pour pas cher, il y a suffisamment d'ocasion dans l'année avec les journées où les places sont gratuites ou à prix réduit.

Lien vers le commentaire

Justement, c'est pour cela qu'ils ont raison de mettre les places à ce prix pour OM, PSG ....

Si tu veux voir le TFC jouer pour pas cher, il y a suffisamment d'ocasion dans l'année avec les journées où les places sont gratuites ou à prix réduit.

oui mais entre gens pour acheter et faire le plein... bref, c'est pas avec des prix comme ca qu'on se fait une bonne image aupres du grand public toulousain

Lien vers le commentaire

oui mais entre gens pour acheter et faire le plein... bref, c'est pas avec des prix comme ca qu'on se fait une bonne image aupres du grand public toulousain

On verra l'affluence demain.

Si le grand public ne se déplace que pour les grandes affiches, qui valent 3pts comme les autres, autant les faire raquer quand on peut.

Aucune injustice envers les abonnés et ceux qui suivront le reste des rencontres.

/logique économique

Lien vers le commentaire

oui mais entre gens pour acheter et faire le plein... bref, c'est pas avec des prix comme ca qu'on se fait une bonne image aupres du grand public toulousain

Le jour où tu comprendras que si on baisse le prix des places, la seule bonne image qu'on se fera, ca sera celle auprès des vendeurs au marché noir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

tarifs variables en fonction de l'adversaire, tous les clubs de l1 font la même chose...

j'ai dit le contraire ? je dis juste que mettre le minimum des prix a 29 euros, c'est honteux je trouve!c'est tout.

Le jour où tu comprendras que si on baisse le prix des places, la seule bonne image qu'on se fera, ca sera celle auprès des vendeurs au marché noir... :rolleyes:

ca je quote car c'est mythique , merci à toi pour ce bon moment de rigolade ;-)

Lien vers le commentaire

Le jour où tu comprendras que si on baisse le prix des places, la seule bonne image qu'on se fera, ca sera celle auprès des vendeurs au marché noir... :rolleyes:

Bonsoir,

URGENT !

2 places TFC-OM

Honneur SUD porte 14

Je ne peux pas y aller, je serais demain sur Nailloux (-> 17H) ou bien ce soir même tard sur Toulouse Saint Cyprien (ou demain matin tôt toujours sur Toulouse saint cyprien)

50€ les 2

MP laissez moi votre contact tel ou je vous donnerai le mien

Daniel

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est très bien qu'il n'y ait (hier) que 20 000 places vendues (source La Dépêche) pour ce match :

cela prouve qu'il manquera au moins 10 000 midi-pyrénéens supporters marseillais !!!

L'OM connait cette saison un profond désamour (injustifié si on se fie au classement actuel) de son public :

les affluences du Vélodrome en attestent.

Mais sur les 20 000 il y aura encore beaucoup de maillots bleus et blancs ...

Par contre côté recettes c'est pas top pour notre trésorier.

Mais avec le beau temps annoncé et les 15° il devrait y avoir du monde au guichet et les 20 000 devraient être largement dépassés.

818374-13983100-640-360.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.