Aller au contenu

Topic gif animé


Piou

Messages recommandés

Quel chacal ! Tu pourrais au moins nous faire profiter de tes recherches... :ninja:

C'est juste que je sors pas de l'Ariège :ninja:

Sinon, un gros indice, si je dis pas de connerie, faut que tu cherches un ancien joueur du stade qui à le même nom que toi... :ninja: (en fait c'est ta soeur, mais ca devrait pas te gener :ninja:)

Hula

Oh, il manque Hula dans un coin :1982: :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est juste que je sors pas de l'Ariège :ninja:

Sinon, un gros indice, si je dis pas de connerie, faut que tu cherches un ancien joueur du stade qui à le même nom que toi... :ninja: (en fait c'est ta soeur, mais ca devrait pas te gener :ninja:)

 

 

J'ai rien contre toi et je t'aime bien hein, mais écoute bien ce que je vais te dire, parce que là tu parles de ma soeur. Je laisse passer beaucoup de choses mais là faut vraiment que je te le dise: J'ai rien compris à ton message :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre toi et je t'aime bien hein, mais écoute bien ce que je vais te dire, parce que là tu parles de ma soeur. Je laisse passer beaucoup de choses mais là faut vraiment que je te le dise: J'ai rien compris à ton message :ninja:

Ben c'est bien ton nom? :ninja: et c'est le nom d'un joueur du stade aussi

Et en fait c'est même le nom+prénom d'un ancien jeune du centre de formation du tef, mais je pense pas que vous connaissez :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.