Aller au contenu

Nouvelle Star


PaG

Messages recommandés

:mellow:


J'ai raté 2-3 chansons du début, mais c'est de la grosse daube le seul truc que je sauverai c'est la reprise de Sanson parce qu'elle a réussi à me faire écouter une chanson de Sanson jusqu'au bout et que le texte est beau...cette année c'est vraiment à chier non?

Lien vers le commentaire

Tu déconnes?

Putain ma télé doit avoir un son pourrave ou mes oreilles sont bouchées parce que franchement...

Disons que j'étais tellement persuadé que ça allait être catastrophique, que j'étais un peu soulagé pour lui qu'il se soit pas trop ramassé :grin:
Lien vers le commentaire

Mehdi éliminé :mellow: 

 

Mes 2 favoris : Pauline et Matthieu  ^_^

 

:mellow:


J'ai raté 2-3 chansons du début, mais c'est de la grosse daube le seul truc que je sauverai c'est la reprise de Sanson parce qu'elle a réussi à me faire écouter une chanson de Sanson jusqu'au bout et que le texte est beau...cette année c'est vraiment à chier non?

 

Le niveau est un peu faible, mais c'est surtout le choix des chansons par la production qui est a chier ! Ils leur font chanter des trucs qui sont super durs ou bien qui ne leur correspondent pas. 

Comme ca, ils manipulent le casting comme ils veulent. Les joies de la télé...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelle arnaque ! L'autre grosse qui change coldplay c'était a chier et que des bleus! 

et la mathieu vend du reve et hop rouge  :o

 

On avait dit "pas le physique" -_-

 

Cela dit c'est vrai qu'elle l'a bien massacré le morceau, aussi faux que la semaine dernière :grin:

Le jury est ridicule une fois de plus. En plus ça va finir par jouer conte elle...

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.