Aller au contenu

Nouvelle Star


PaG

Messages recommandés

Mon allergie à la variété française fait que je n'écouterais pas du tout :D

Mais pour ceux que tu cites, je trouve qu'ils montraient plus dans l'emission qu'ensuite en chanteur indep... je sais pas d'où ca vient.

Possible. N'empêche à part Doré qui était assez bon, je trouve Sophie Tith bien plus impressionnante que ceux précédemment cités. Après, c'est vrai qu'en l'écoutant hier soir, j'arrivais pas à voir dans quel style elle pourrait donner une fois sortie du concept Nouvelle Star. Mais elle a une telle palette technique qu'elle peut faire beaucoup beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire

Possible. N'empêche à part Doré qui était assez bon, je trouve Sophie Tith bien plus impressionnante que ceux précédemment cités. Après, c'est vrai qu'en l'écoutant hier soir, j'arrivais pas à voir dans quel style elle pourrait donner une fois sortie du concept Nouvelle Star. Mais elle a une telle palette technique qu'elle peut faire beaucoup beaucoup de choses...

Oui, comme se faire tamponner par des producteurs véreux et finir a la rue -_-

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Y a un truc que je comprend pas c'est pourquoi ils chantent presque tous parfaitement pendant le casting et le théâtre, et que sur le prime ils ont tous beaucoup de mal avec la justesse  :unsure2:

Y a une véritable différence entre chanter devant 4 mecs ou plusieurs centaines niveau stress...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.