Aller au contenu

Nouvelle Star


PaG

Messages recommandés

bof. elle chante juste et elle a une joli voix mais banale. typique de ce genre d'émission quoi. perso je trouve que changer la tonalité sur le dernier refrain ça casse totalement la chanson qui est censée etre vraiment monolithique. Mais ça fait bien, ça fait pop. Encore une chanteuse sans ame à la hélène ségara.

Sa va t'es aigri !

Lien vers le commentaire

avoir un avis argumenté, c'est être aigri? j'ai pas juste dit c'est moche, j'aime pas quoi... Après, si on a pas le droit d'avoir un avis divergent en musique... ;)

T'arrives juste à balancer un avis global sur la personnalité de la meuf à partir d'un extrait. Y a pas à dire chapeau. T'as du lire ça dans le Psychologie musicale magazine de novembre 97 non ?

Pour le reste, on a tout à fait le droit de pas aimer. D'ailleurs, la seule phrase où t'argumentes est intéressante.

Après, chacun ses goûts quoi mais dire qu'elle est "sans âme" et "typique de ce type d'émission" alors que t'avoues toi même ne pas la regarder, c'est digne d'un papy connard de l'espace supp...

Lien vers le commentaire

T'arrives juste à balancer un avis global sur la personnalité de la meuf à partir d'un extrait. Y a pas à dire chapeau. T'as du lire ça dans le Psychologie musicale magazine de novembre 97 non ?

Pour le reste, on a tout à fait le droit de pas aimer. Chacun ses goûts quoi mais dire qu'elle est "sans âme" et "typique de ce type d'émission" alors que t'avoues toi même ne pas la regarder, c'est digne d'un papy connard de l'espace supp...

mais Ah! ah!...

bon, d'abord, c'est pas parce que je ne regarde pas de moi même que je ne connais pas ce que produit ce genre de bouse télévisuelle. D'une part, on est envahit par les produits de ces émissions sur les ondes, d'autre part, je suis amené à me coltiner ces merdes quand je suis chez des gens.

Quant à mon avis, il ne concerne que la chanson, et sur la base d'un truc que tu trouves mièvre, je pense que tu ferais le même genre de constat que moi sur cette chanson, donc ta morale à deux francs tu te la gardes. Encore une fois, j'ai pris soin d'argumenter, ce qu'on ne demande jamais aux gens qui se contente de dire "c'est trop bien".

Personnellement, je vois aucun intéret à une reprise juste bien chantée. Si t'enlève les paroles de sa presta, je trouve ça totalement vide. Mais bon, y a deux trois vibrato dans la voix et la chanson est belle, alors faut applaudir et surtout pas critiquer :) Alors dans ce cas, amen.

Lien vers le commentaire

mais Ah! ah!...

bon, d'abord, c'est pas parce que je ne regarde pas de moi même que je ne connais pas ce que produit ce genre de bouse télévisuelle. D'une part, on est envahit par les produits de ces émissions sur les ondes, d'autre part, je suis amené à me coltiner ces merdes quand je suis chez des gens.

Quant à mon avis, il ne concerne que la chanson, et sur la base d'un truc que tu trouves mièvre, je pense que tu ferais le même genre de constat que moi sur cette chanson, donc ta morale à deux francs tu te la gardes. Encore une fois, j'ai pris soin d'argumenter, ce qu'on ne demande jamais aux gens qui se contente de dire "c'est trop bien".

Personnellement, je vois aucun intéret à une reprise juste bien chantée. Si t'enlève les paroles de sa presta, je trouve ça totalement vide. Mais bon, y a deux trois vibrato dans la voix et la chanson est belle, alors faut applaudir et surtout pas critiquer :) Alors dans ce cas, amen.

Là, c'est argumenté donc j'ai rien à dire même si je suis pas d'accord.

Pour le côté bouse télévisuelle, tu dois confondre avec la star ac. La nouvelle star a vraiment évolué depuis 2-3 ans d'un point de vue qualité musicale... ;)

Lien vers le commentaire

Là, c'est argumenté donc j'ai rien à dire même si je suis pas d'accord.

Pour le côté bouse télévisuelle, tu dois confondre avec la star ac. La nouvelle star a vraiment évolué depuis 2-3 ans d'un point de vue qualité musicale... ;)

ah, je me trouvais bien plus aigri sur celle ci :grin:

Lien vers le commentaire

mais Ah! ah!...

bon, d'abord, c'est pas parce que je ne regarde pas de moi même que je ne connais pas ce que produit ce genre de bouse télévisuelle. D'une part, on est envahit par les produits de ces émissions sur les ondes, d'autre part, je suis amené à me coltiner ces merdes quand je suis chez des gens.

Quant à mon avis, il ne concerne que la chanson, et sur la base d'un truc que tu trouves mièvre, je pense que tu ferais le même genre de constat que moi sur cette chanson, donc ta morale à deux francs tu te la gardes. Encore une fois, j'ai pris soin d'argumenter, ce qu'on ne demande jamais aux gens qui se contente de dire "c'est trop bien".

Personnellement, je vois aucun intéret à une reprise juste bien chantée. Si t'enlève les paroles de sa presta, je trouve ça totalement vide. Mais bon, y a deux trois vibrato dans la voix et la chanson est belle, alors faut applaudir et surtout pas critiquer :) Alors dans ce cas, amen.

Ah ok, sympa ton argumentaire, j'ai pas eu l'impression de mater une bouse télévisuelle perso, et les ondes sonores/visuelles que je consulte ne sont pas remplies de merdes issues de TF1 et consort tu dois avoir un problème sur tes appareils...Tu fais passer les gens qui réagissent par "c'est trop bien" pour des abrutis aveugles et c'est pas très sympa pour nous...

On t'interdit pas de critiquer, mais de là à être aussi acide envers l'émission, la chanteuse et les spectateurs je trouve pas ça hyper justifié et ça te donne un air vraiment aigri...

Lien vers le commentaire

mais Ah! ah!...

bon, d'abord, c'est pas parce que je ne regarde pas de moi même que je ne connais pas ce que produit ce genre de bouse télévisuelle. D'une part, on est envahit par les produits de ces émissions sur les ondes, d'autre part, je suis amené à me coltiner ces merdes quand je suis chez des gens.

Quant à mon avis, il ne concerne que la chanson, et sur la base d'un truc que tu trouves mièvre, je pense que tu ferais le même genre de constat que moi sur cette chanson, donc ta morale à deux francs tu te la gardes. Encore une fois, j'ai pris soin d'argumenter, ce qu'on ne demande jamais aux gens qui se contente de dire "c'est trop bien".

Personnellement, je vois aucun intéret à une reprise juste bien chantée. Si t'enlève les paroles de sa presta, je trouve ça totalement vide. Mais bon, y a deux trois vibrato dans la voix et la chanson est belle, alors faut applaudir et surtout pas critiquer :) Alors dans ce cas, amen.

Et si t'enlèves la musique c'est pire ! :o

Régis, on dit juste que de voir une reprise de Bashung en direct à la télé, et bien chantée ça fait plaisir. Contente toi de ça. On a pas dit qu'on allait se ruer acheter l'album de Sophie tiht à sa sortie. Tu peux pas juste apprécier un truc sans faire des généralités ?

Procure toi la liste des titres interprétés dans l'emission de cette année, et dis moi où tu peux les entendre à part là et sur ton propre lecteur CD... Rien que pour ça tu ne devrais pas mettre cette emission dans le même panier que les autres.

Lien vers le commentaire

ahé j'ai pas créé le topic des connards pour rien -_-

cela dit, je suis absolument pas aigri, je suis plutot jovial comme personne (enfin je pense), par contre, j'ai des convictions fortes et je les défends de façon très acerbes.

quant à ma critique sur les gens que tu décris comme aveugle, je la maintiens, j'ajoute peut-être une précision de taille : je m'inclus totalement dedans. C'est juste un constat, on ne nous demande jamais d'argumenter quand on dit du bien, et je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire

Là, c'est argumenté donc j'ai rien à dire même si je suis pas d'accord.

Pour le côté bouse télévisuelle, tu dois confondre avec la star ac. La nouvelle star a vraiment évolué depuis 2-3 ans d'un point de vue qualité musicale... ;)

Même si je regarde plus l'émission, force est de constater que c'est pas non plus une usine à talents. Ca sort quand même des gens assez uniformes (parfois même plus que quand ils sont dans l’émission, ce qui est un comble).

Après, si vous appréciez, tant mieux pour vous, perso je trouve ça assez ennuyeux, mais bon après ceux qui en sortent, si c'était pas eux, ca serait des artistes pas forcement mieux qui seraient à leur place.

Lien vers le commentaire

Même si je regarde plus l'émission, force est de constater que c'est pas non plus une usine à talents. Ca sort quand même des gens assez uniformes (parfois même plus que quand ils sont dans l’émission, ce qui est un comble).

Après, si vous appréciez, tant mieux pour vous, perso je trouve ça assez ennuyeux, mais bon après ceux qui en sortent, si c'était pas eux, ca serait des artistes pas forcement mieux qui seraient à leur place.

:ultranet: :lol2:

Lien vers le commentaire

Hébé, ça clashe même sur la nouvelle star :ninja:

Bon, j'ai pas regardé (je n'aime pas les émissions de ce genre, même si là les candidats ont l'air doués) mais j'ai vu Sophie Tith au Grand Journal hier, et je l'ai trouvé super jolie :blush:

Puis j'ai appris qu'elle avait 16 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle fait flipper Sophie Tilt. :unsure:

Ouch, pas très en forme aujourd'hui ? :ninja:

Même si je regarde plus l'émission, force est de constater que c'est pas non plus une usine à talents. Ca sort quand même des gens assez uniformes (parfois même plus que quand ils sont dans l’émission, ce qui est un comble).

Après, si vous appréciez, tant mieux pour vous, perso je trouve ça assez ennuyeux, mais bon après ceux qui en sortent, si c'était pas eux, ca serait des artistes pas forcement mieux qui seraient à leur place.

On en discutait hier soir. C'est vrai que les mecs qui sortent de là font pas des monstres de carrière mais ils ont le mérite d'être intéressants. Willem, Doré et Camélia Jordana, j'écouterai pas ça tous les jours mais ça se laisse écouter !

Lien vers le commentaire

On en discutait hier soir. C'est vrai que les mecs qui sortent de là font pas des monstres de carrière mais ils ont le mérite d'être intéressants. Willem, Doré et Camélia Jordana, j'écouterai pas ça tous les jours mais ça se laisse écouter !

Mon allergie à la variété française fait que je n'écouterais pas du tout :D

Mais pour ceux que tu cites, je trouve qu'ils montraient plus dans l'emission qu'ensuite en chanteur indep... je sais pas d'où ca vient.

Lien vers le commentaire

Mon allergie à la variété française fait que je n'écouterais pas du tout :D

Mais pour ceux que tu cites, je trouve qu'ils montraient plus dans l'emission qu'ensuite en chanteur indep... je sais pas d'où ca vient.

ils écrivent leurs chansons après?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.