Jump to content

Allô, c'est quoi ton shampooing?

Stormy31

Recommended Posts

Posted

Tiens, c'est marrant ce topic. Je viens de changer de shampoing. J'ai hésité avec le topic daron. J'ai acheté du Petrol hahn ! :ninja:

Posted

Très bon topic -_-

Je suis un adepte du shampoing-douche. Mais il paraît que c'est pas bon pour les cheveux :ninja:

Quoiqu'il en soit, j'utilise ça :

726682.jpg

Posted

moi j'ai acheté un gel douche ushuaia (j'ai pris au hasard), derrière, y a marqué "la nature est une grande reserve d'ingrédient" :lol2:

Posted

Je voulais pas poster, mais chez les verts nous utilisons tous, je dis bien tous c'est-à-dire l'integralité sans exception, les produits de la gamme Franck Provost.

D'ailleurs, Al Pacino les utilise aussi, preuve de la grande qualité de ces produits (shampooing, aprés-shampooing, demelant, anti-chutes, revitalisant, aphrodisiaques, tressants et destressants, coupeurs en 4, moumoutes-parties, rice-cooker, cheveux pour bottes, chat botté et Merlusine)

5192671.JPG

Posted

moi j'ai acheté un gel douche ushuaia (j'ai pris au hasard), derrière, y a marqué "la nature est une grande reserve d'ingrédient" :lol2:

Faire tes pompes en broutant de l'herbe et en mangeant des vers de terre, c'est un choix de vie. Bravo, ce n'était pas à la portée de tous. -_-

Tu es ainsi parfaitement omnivore et socialement adapté car sportif.

Posted

Régis, un avis ? :ninja:

Ca m'étonnerait, ils ne font pas de shampooings.

Posted

Régis, un avis ? :ninja:

non, un gant de toilette. :smoke:

Posted

A l'époque du numérique, c'est un peu has been quand même...

:ninja:

pour un dimanche matin, c'est pas mal -_-:ninja:

Posted

Nan mais vous avez tous des pellicules? :huh:

ben justement depuis que j'utilise celui là j'en ai plus -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.