Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

super la boulette j'ai cliqué sur match clé suivant au lieu de match suivant ... 30 matchs simulés :(

Tant que ça n'arrive pas en PO ;)

Bon sinon j'ai rage quit 2 fois en PO justement. L'IA triche à mort.

1er tour : Heats (moi) vs Pacers. Je gagne les deux premiers matchs à domicile haut la main (genre 15 points d'écart).

3e match chez les Pacers : le jeu dit "attention, c'est toujours difficile de gagner à l'extérieur !". Mes tirs rentrent rarement (alors que mes attributs correspondant sont bons et qu'avant ça rentrait plus souvent), mon équipe n'a aucun rebond et Lebron se met à tenter de tirer à 3 pts :ninja: Défaite. Toutefois, j'accepte.

4e match : rebelotte. J'ai recommencé, cette fois j'ai gagné (4-1 au final).

2e tour face aux Boulz : Pareil, 2 victoires assez tranquilles. Match à l'extérieur : on mène de 14 points, je sors, Chicago est revenu à 1 point :ninja: Mon équipe joue mal, mais ça reste serré (je me suis tout de même pris une faute en restant immobile :ninja: ). 7 secondes avant la fin, je plante un 3 pts égalisateur. Possession CHI, Rose shoote au buzzer : le ballon tourne sur l'arceau, tourne, tourne... et rentre :ninja: Bon, j'accepte.

4e match : ça repart sur les mêmes bases, j'ai quitté :ninja:

Lien vers le commentaire

L'IA commence à me gonfler. Tu fais 2m16 et les mecs d'1m90 viennent te prendre des rebonds sur le crâne comme si de rien n'était. Mais le plus pénible c'est que quand le C et le PF adverse ne viennent pas au rebond, bizarrement ca fait panier à tous les coups, et tu te retrouves comme un con tout seul au milieu de la raquette. Que ce soit en défense ou attaque d'ailleurs. Tellement que je sais d'avance si ca fait panier ou pas maintenant <_<

Lien vers le commentaire

J'avoue. A mes débuts (et même maintenant) je galère à intercepter, contrer et aux LF. Nijni c'est tout le contraire :grin:

Par contre le scoring c'est pas trop ça :ninja:

:grin:

J'ai toujours eu l’âme d'un défenseur, le travail de l'ombre c'est mon truc. -_-

J'ai joué qu'à des postes ingrats au foot, 6 et 3 :ninja:

T'as pas les replays des matchs qu'on a joué ?

Putain il est à 30 € sur steam le jeu...

L'IA commence à me gonfler. Tu fais 2m16 et les mecs d'1m90 viennent te prendre des rebonds sur le crâne comme si de rien n'était. Mais le plus pénible c'est que quand le C et le PF adverse ne viennent pas au rebond, bizarrement ca fait panier à tous les coups, et tu te retrouves comme un con tout seul au milieu de la raquette. Que ce soit en défense ou attaque d'ailleurs. Tellement que je sais d'avance si ca fait panier ou pas maintenant <_<

Il faut que tu taffes ton jump et ton timing -_-

Lien vers le commentaire

J'avoue. A mes débuts (et même maintenant) je galère à intercepter, contrer et aux LF. Nijni c'est tout le contraire :grin:

Par contre le scoring c'est pas trop ça :ninja:

Je tourne à 3,9int/m (QT de 7min toujours) ! :grin:

L'IA commence à me gonfler. Tu fais 2m16 et les mecs d'1m90 viennent te prendre des rebonds sur le crâne comme si de rien n'était. Mais le plus pénible c'est que quand le C et le PF adverse ne viennent pas au rebond, bizarrement ca fait panier à tous les coups, et tu te retrouves comme un con tout seul au milieu de la raquette. Que ce soit en défense ou attaque d'ailleurs. Tellement que je sais d'avance si ca fait panier ou pas maintenant <_<

Augmente ta stat de détente ! ;)

Et bosse ton timing wé !

Lien vers le commentaire

Et j'oublie aussi les meneurs adverses qui trouvent systématiquement leur pivot dans le traffic, alors que toi tu peux envoyer 10 recommandés au tien qu'il te fera jamais la passe alors que t'es tout seul dans la raquette.

Et aussi j'adore quand tu viens couper un mec qui part seul au panier parce que ton coéquipier a les chaussettes qui collent : tu défends, mais c'est le mec que tu marquais qui va prendre le rebond et qui marque, et tu prends le double malus dominé/laisse son adversaire marquer <_<

Lien vers le commentaire

Et j'oublie aussi les meneurs adverses qui trouvent systématiquement leur pivot dans le traffic, alors que toi tu peux envoyer 10 recommandés au tien qu'il te fera jamais la passe alors que t'es tout seul dans la raquette.

Et aussi j'adore quand tu viens couper un mec qui part seul au panier parce que ton coéquipier a les chaussettes qui collent : tu défends, mais c'est le mec que tu marquais qui va prendre le rebond et qui marque, et tu prends le double malus dominé/laisse son adversaire marquer <_<

Comme ça a été dit, améliore tes attributs. Et l'entente dans l'équipe doit jouer aussi.

Nijni, par exemple, râle aussi parce qu'il n'a jamais la balle. Mais ça, c'est parce qu'il la demande jamais :ninja:

Sur le 2e points, le jeu accorde surtout de l'importance au marquage de ton joueur. Donc si ton coéquipier le lâche, dommage :ninja: A moins que si tu es meneur tu changes de stratégie rapide défensive, mais c'est pas ton cas :grin:

Sans parler des supers challenges genre t'es à -18 tu dois remonter à -5, ou tu dois cumuler un panier, une passe, un rebond et contre alors qu'il reste 1min30 :ninja:

Relou ça hein :grin:

T'as pas les replays des matchs qu'on a joué ?

Non, je sais pas comment faire pour les save :ninja:

Lien vers le commentaire

Et j'oublie aussi les meneurs adverses qui trouvent systématiquement leur pivot dans le traffic, alors que toi tu peux envoyer 10 recommandés au tien qu'il te fera jamais la passe alors que t'es tout seul dans la raquette.

Et aussi j'adore quand tu viens couper un mec qui part seul au panier parce que ton coéquipier a les chaussettes qui collent : tu défends, mais c'est le mec que tu marquais qui va prendre le rebond et qui marque, et tu prends le double malus dominé/laisse son adversaire marquer <_<

:lol2:

C'est clair que les "perfs" négatives sont assez dévastatrices sur la note. Le combo : laisse marquer l'adversaire, sur replis défensif avec la barre qui baisse de moité ça fout bien les bouboules.

Comme ça a été dit, améliore tes attributs. Et l'entente dans l'équipe doit jouer aussi.

Nijni, par exemple, râle aussi parce qu'il n'a jamais la balle. Mais ça, c'est parce qu'il la demande jamais :ninja:

J'en ai marre de me prendre des "mauvais appel" dans la tronche ! -_-

"achète" le nijni

Je suis ne suis pas favorable à l'économie souterraine -_-

J'ai rapidement vu que vous en avez parlé sans vraiment savoir si on pouvait se retrouver tous sur des matchs d’exhibition ? Avec nos joueurs créés en carrière ? Même si ça risque d'être déséquilibré vu le niveau de certains ça pourrait être sympa. Ou alors faire des matchs dits normaux ?

Lien vers le commentaire

Beaucoup de temps de chargement/sauvegarde dans ce jeu quand même, c'est lourd ... et ce truc à la mi-tps aussi qui fait perdre 10sec, c'est bien pénible.

Bon, le truc qui me gêne le plus : je ne sais toujours pas à quoi ressemble la playvision. J'ai beau mettre les options, je vois rien qui s'affiche. On est censé voir quoi ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de temps de chargement/sauvegarde dans ce jeu quand même, c'est lourd ... et ce truc à la mi-tps aussi qui fait perdre 10sec, c'est bien pénible.

Bon, le truc qui me gêne le plus : je ne sais toujours pas à quoi ressemble la playvision. J'ai beau mettre les options, je vois rien qui s'affiche. On est censé voir quoi ? :unsure2:

T'as activé les tactiques également ?

Lien vers le commentaire

faut que je remonte le forum pour retrouver pcq j'arrive a rien intercepter a part a prendre dans les mains avec une faute sur 2 ^^

Attends, j'te cherche ça !

C'était pas dans ce topic ! :grin:

Alors pour les interceptions, il faut déjà que t'aies la stat bien élevée et également une bonne vitesse.

Ensuite, j'ai plusieurs techniques. Celle qui marche le mieux, c'est d'anticiper la passe au meneur opposé. Quand je sens qu'ils veulent lui donner la balle, je me mets sur la ligne de passe puis reculer légèrement pour faire croire qu'il peut faire la passe et de suite repartir vers l'avant pour tenter l'interception.

Une autre consiste à intercepter la passe lorsque le meneur adversaire essaye de transmettre le ballon au pivot qui s'est mis poste bas (aka dos au panier avec ton pivot derrière lui), tu laisses juste assez de distance pour qu'il croit pouvoir te lober et hop.

Ensuite, quand tu lui as mis un peu la tête dans le sac, tu peux quelques fois lui prendre le ballon direct dans les mains mais c'est risqué niveau faute.

Le must reste de te jeter sur le ballon quand un intérieur essaye de dribbler/remonter le terrain.

Mes records, c'est 78pts 32ast 23int. Pas sur le même match bien entendu ! J'ai fait un quadruple double une fois et à la masse de triple double. J'ai même réussi un double triple double (34pts 25ast 22int) mais la console a freezé en revenant au menu ! :grin:

Y a une dernière façon que j'ai oublié de décrire.

Pendant l'in-bound adverse après un panier, les mouvements du meneur sont très faciles à anticiper. Il part d'abord à l'extérieur jusqu'au coin puis revient intérieur si il a toujours pas reçu la passe. Du coup, il suffit juste de se mettre sur la ligne de passe pendant le premier mouvement et accompagné avec à peine de retard le second pour faire croire à celui qui engage qu'il peut faire la passe. Ca m'est arrivé de mettre 10pts d'affilée juste avec cette technique !

Lien vers le commentaire

super l'action qui m'a mis le coach a dos : je pique la balle dans les mains du meneur et comme depuis qq jours j'arrive plus a changer les touches ca enchaine sur un 3pts du milieu du terrain pour cause d'appui trop répété du bouton :(

Ca m'est arrivé plusieurs fois et ca a valu un quit rageux à chaque fois :ninja:

Au fait, pour les points de compétences, vaut mieux les garder ou les dépenser au fur et à mesure ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ca m'est arrivé plusieurs fois et ca a valu un quit rageux à chaque fois :ninja:

Au fait, pour les points de compétences, vaut mieux les garder ou les dépenser au fur et à mesure ? :unsure2:

Moi, je les dépense quand je dépasse les 10000.

Lien vers le commentaire

J'en ai marre de me prendre des "mauvais appel" dans la tronche ! -_-

J'ai mis du temps avant d'abandonner le réflexe d'appuyer sur A pour zapper les mini-cinématiques :grin:

Wing, t'es sur PC aussi ? Tu as la playvision ?

Suis sur PC. Pour la Playvision, j'en sais rien :vrai: Je regarderai ça et te dirai.

Au fait, pour les points de compétences, vaut mieux les garder ou les dépenser au fur et à mesure ? :unsure2:

Perso je dépense au fur et à mesure. C'est à double tranchant : tu progresses plus vite, mais ça coûte plus cher (ça coûte moins d'acheter un attribut par lot qu'en un seul exemplaire, et le prix des attributs augmente selon ta progression). Mais je continue d'adopter cette stratégie : en progressant ben tu gagnes plus de PC/match, donc ça rétablit l'équilibre.

Moi, je les dépense quand je dépasse les 10000.

:o

10000 ? T'es sûr que c'est pas 1000 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.