Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

Putain je sais ce que installé quand même. Soit des utilitaires, soit des fixes. Rien à voir avec des mods.

T'emballes pas, c'est juste qu'en général on parle de "patch" en désignant des correctifs officiels. Mais peu importe, l'essentiel c'est que ça t'améliore l'expérience du jeu.

De mon côté va falloir que je finisse par regarder si j'ai bien le PlayVision :grin:

Lien vers le commentaire

Je capte que dalle chez moi le playvision fonctionne pas en carrière, j'ai testé le workarounds tool ça marche pas. J'ai testé la méthode du cheat engine décris dans le poste maintenant j'ai le message playvision qui s'affiche en défense (homme à homme, zone 2-3 etc...) mais en attaque toujours rien :huh:

Lien vers le commentaire

Je capte que dalle chez moi le playvision fonctionne pas en carrière, j'ai testé le workarounds tool ça marche pas. J'ai testé la méthode du cheat engine décris dans le poste maintenant j'ai le message playvision qui s'affiche en défense (homme à homme, zone 2-3 etc...) mais en attaque toujours rien :huh:

Tiens toi, tous les joueurs dont j'ai pas la photo sont transparents dans le jeu :ninja:

Il paraît que tu sais comment faire :)

Lien vers le commentaire

Oui Wing t'as donné la solution :P .Télécharge un pack de cyberfaces en espérant que tout les joueurs manquant soient dedans. Sinon j'ai enfin le playvision en carrière grace au topic trouvé par GG :thumb:. Avec le cheat engine ya quelques case a cocher et modifier un chiffre.

Lien vers le commentaire

Non mais en 2 mots, c'est quoi le Palyvision ? :ninja:

Ca va, t'es pas lourd ? Tu veux pas remonter un peu le fil du topic ?

De manière moins violente :ninja:

Ca te permet de voir les systèmes de jeu en attaque. Tu vois les futurs déplacements de tes partenaires, ça te dit à qui faire la passe, où aller, où poser un écran...

Lien vers le commentaire

Ca va, t'es pas lourd ? Tu veux pas remonter un peu le fil du topic ?

De manière moins violente :ninja:

Ca te permet de voir les systèmes de jeu en attaque. Tu vois les futurs déplacements de tes partenaires, ça te dit à qui faire la passe, où aller, où poser un écran...

Ca va je l'ai fait vite fait j'ai pas trouvé ce que je voulais. Je suis quand même au boulot, j'ai pas le temps de m'attarder, je voulais juste un résumé en 2 mots.

Pas besoin d'être désagréable.

.

Bon j'ai regardé, j'ai pas trouvé le Playvision en mode carrière.

J'essaierai sur celle de JG. Quitte à bidouiller et à perdre la sauvegarde, je m'en fous B):grin:

'foiré ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca va je l'ai fait vite fait j'ai pas trouvé ce que je voulais. Je suis quand même au boulot, j'ai pas le temps de m'attarder, je voulais juste un résumé en 2 mots.

Pas besoin d'être désagréable.

Je sais, c'est pour ça que j't'ai expliqué juste derrière !

Lien vers le commentaire

Pour le playvision (c'est quoi ? :grin: ) en mode carrière pas besoin de foirer sa sauvegarde ya juste besoin de ça : http://www.cheatengine.org/ et ça http://forums.nba-live.com/downloads.php?view=detail&df_id=3587 comme expliqué ici http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=150&t=88128 . En gros faut lancer le jeux ensuite cheat engine ensuite faut charger la cheat engine table dans le logiciel. Faut pas charger ma carrière mais juste mettre les options du playvision comme on veux, un ptit coup de alt tab pour aller voir dans cheat engine. Après là j'ai tatonné un peu faudrais que je fasse des screens au pire ça sera plus simple mais ya juste quelques cases à cocher dans le logiciel plus changer juste 2-3 valeurs de 1 à 0. Ensuite charger la carrière dans le jeux et roule ma poule. A priori juste en utilisant ceci http://forums.nba-live.com/downloads.php?view=detail&df_id=3590 et en cliquant sur les bonnes cases ça fonctionne chez certain mais pas chez moi .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.