Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

J'ai craqué, je suis passé du 2K12 au 2K13.

J'ai commencé un arrière, drafté par Milwaukee je suis parti chez les Grizzlies dès que possible car barré par Monta Ellis. La je me suis fait une place de titulaire. Gay, Gasol et Randolph sont monstrueux. J'artille à 3 points dès que je peux.

J'ai aussi un pivot an parallèle. Drafté par Portland, j'ai réussi à rentrer dans le 5 au bout d'une dizaine de matchs. Lillard est une machine ! Par contre c'est dur, je me fais marcher dessus au rebond et c'est chaud en attaque. Le moindre shoot contesté c'est loupé et c'est dur de bloquer le rebond.

Je joue en QT de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai abandonné ma partie en Pivot, je trouve que c'est trop dur de progresser. C'est vraiment pénible, toujours à lutter pour le poste, pour la position au rebond, peu de possibilité de shoot ... bref c'est assez ingrat comme boulot :unsure:

Donc j'ai recommencé avec un petit ailier à Phoenix (y a beaucoup de concurrence à cette position mais c'est pas du très lourd :ninja: ) et je m'éclate beaucoup plus. Je marque facilement 4/5 3pts par match, quelques passes, un ou deux rebonds, un contre de temps en temps, du coup j'ai vite eu la cote. En plus l'équipe tourne bien, 10-2 en début de saison, avec quand même des victoires contre Miami, Chicago, ou les Lakers :grin:

Y a qu'un truc déplaisant, c'est que le coach me fout au marquage de n'importe qui, ca va de SG dragster au PF bien tanké <_<

Lien vers le commentaire

Moi, j'suis en train de finir ma première saison. J'ai fini MVP de la ligue dès ma saison rookie, meilleur intercepteur (5,2 int/m), meilleur shooteur à 3pts et à 2 passes du meilleur passeur. :grin:

Play-off : sweep de Detroit au premier tour et sweep d'Atlanta au 2nd. Là, j'viens de faire mon premier match de finale de conf' contre Miami.

Lien vers le commentaire

Y a qu'un truc déplaisant, c'est que le coach me fout au marquage de n'importe qui, ca va de SG dragster au PF bien tanké <_<

C'était pareil quand je suis arrivé à Cleveland, en étant arrière, j'avais Paul, Irving, Waiters, c'était pas rare que je sois PF :grin: Maintenant ça va mieux, mais le SF est plutôt fréquent.

Lien vers le commentaire

Moi, j'suis en train de finir ma première saison. J'ai fini MVP de la ligue dès ma saison rookie, meilleur intercepteur (5,2 int/m), meilleur shooteur à 3pts et à 2 passes du meilleur passeur. :grin:

Play-off : sweep de Detroit au premier tour et sweep d'Atlanta au 2nd. Là, j'viens de faire mon premier match de finale de conf' contre Miami.

Tu nous rappelles ta technique pour les interceptions ? :grin:

Lien vers le commentaire

Alors pour les interceptions, il faut déjà que t'aies la stat bien élevée et également une bonne vitesse.

Ensuite, j'ai plusieurs techniques. Celle qui marche le mieux, c'est d'anticiper la passe au meneur opposé. Quand je sens qu'ils veulent lui donner la balle, je me mets sur la ligne de passe puis reculer légèrement pour faire croire qu'il peut faire la passe et de suite repartir vers l'avant pour tenter l'interception.

Une autre consiste à intercepter la passe lorsque le meneur adversaire essaye de transmettre le ballon au pivot qui s'est mis poste bas (aka dos au panier avec ton pivot derrière lui), tu laisses juste assez de distance pour qu'il croit pouvoir te lober et hop.

Ensuite, quand tu lui as mis un peu la tête dans le sac, tu peux quelques fois lui prendre le ballon direct dans les mains mais c'est risqué niveau faute.

Le must reste de te jeter sur le ballon quand un intérieur essaye de dribbler/remonter le terrain.

Je fais souvent la première aussi !

Le ballon direct dans les mains je kiffe aussi, si t'insistes 1 fois sur 4 ça marche ... les 3 autres fois ça fait faute :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Si vous avez modéliser le pro à votre image, faites péter les screens :grin:

Tu vas pas être déçu :ninja: Le truc c'est que Nijni jouant chez moi, j'ai changé le sien aussi. Je crois qu'il m'en veut encore :ninja:

Je prendrai un screen à l'occase.

Lien vers le commentaire

Je fais souvent la première aussi !

Le ballon direct dans les mains je kiffe aussi, si t'insistes 1 fois sur 4 ça marche ... les 3 autres fois ça fait faute :grin::ninja:

Wé pareil. Après, y a des trucs à calculer pour augmenter ses chances pour lui prendre le ballon.

Faut d'abord regarder sa main dominante et plutôt tenter l'interception quand il dribble de sa main faible.

Ensuite, quand il remonte le ballon depuis son terrain sans trop se presser, tu te mets à ses côtés (côté ballon) puis t'essayes de choper le ballon entre 2 rebonds.

Sinon, la meilleure technique, c'est vraiment celle de l'engagement. Limite la plus facile et si tu gères bien, tu peux mettre direct le 2 lay-up.

Si vous avez modéliser le pro à votre image, faites péter les screens :grin:

Moi, j'ai fait un rouquin désolé ! :grin:

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé que pendant que vous tirez vos LF la salle crie "MVP" ? :smoke:

Meilleur match en carrière, 10/15 derrière l'arc :blink2:

Oui, fréquemment.

Tiens, je profite de ce up pour vous livrer un peu mon énervement de cet aprem.

Je suis en finale de conf' contre Miami et mène 3-1. Match 5 sur à Indiana, on commence bien le match et fin du 1er QT, on mène 16-4 (9pts, 3ast et 2int pour moi). Je joue encore 2 minutes (socre 21-6) puis le coach me sort pour me refaire rentrer 2 minutes plus tard. Je regarde le score 22-20... J'ai fortement insulté Collison (oui je l'aime pas et il fait de la merde dans le jeu :grin: ) je crois ! ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.