Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

A priori juste en utilisant ceci http://forums.nba-li...tail&df_id=3590 et en cliquant sur les bonnes cases ça fonctionne chez certain mais pas chez moi .

C'est avec ca que je fais, mais j'ai mis un moment à y arriver : il faut aussi activer la mise en pratique des tactiques dans les paramètres du mode de jeu de l'écran d'accueil de la carrière.

Et c'est quand même plus léger que le bordel sur le cheat engine :grin:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai regardé, j'ai pas trouvé le Playvision en mode carrière.

J'essaierai sur celle de JG. Quitte à bidouiller et à perdre la sauvegarde, je m'en fous B):grin:

Celle de qui ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

36 pts contre les Bucks, le match d'après remplaçant contre les Knicks alors que j'étais titu depuis 8/9 matchs ... :mellow:

T'es dans quelle équipe déjà ?

tiens moi aussi j'étais sorti du 5 majeur mais bon je faisais que de la merde ..

T'es dans quelle équipe déjà ? ©

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'viens de passer le ASB dans ma première saison.

Je suis meneur titulaire à Indiana. Je tourne à 14,3pts, 2,2reb, 6,1ast, 4,8int et 0,5blk (QT de 7 minutes). Je suis meilleur intercepteur de la ligue et 3e meilleur passeur. Pour l'équipe, on est premiers de la ligue avec un bilan de 47-10.

Titulaire lors du match Rookie-Sophomore, j'ai été élu homme du match (magnifique 5/6 à 3pts) et j'ai même un peu joué pendant le ASG... Au retour du ASG, je joue Golden State chez moi (coucou Romain :ninja: ) et je réalise mon premier triple double (22pts 11ast 11int). :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.