Aller au contenu

Prolonger Daniel Braaten


Nista

Messages recommandés

Signé, trop bon le délire cette initiative de la part d'une poignée de fervents supporters lucides sur l'importance de prolonger un joueur clé de l'effectif pour l'avenir du club.

Ca me fait penser aux maillots créés par un forumeur (ou une forumeuse d'ailleurs) repris par des gros magasines de foot et les ont présentés comme les maillots officiels choppés en avant-première. :grin:

Lien vers le commentaire

Enorme quand même la portée média ! :grin:

On lâche rien tant que c'est pas relayé par l'Equipe !

Tant qu'il n'y a pas d'interview speciale de et sur Braaten sur TFC TV -_-

Tant qu'il est pas resigné et son contrat publié dans un journal d'annonces légale, non mais !

Lien vers le commentaire

j'attendais ta réaction :grin:

Pareil.... c'est incroyable de penser qu'il y a des filles qui s'intéressent au foot et qui viennent en parler sur un forum... c'est quoi la prochaine étape ? de poster des créations informatiques de maillots de foot ?

Sinon, il y a le topic de la cuisine de Sylvia...

Lien vers le commentaire

Pareil.... c'est incroyable de penser qu'il y a des filles qui s'intéressent au foot et qui viennent en parler sur un forum... c'est quoi la prochaine étape ? de poster des créations informatiques de maillots de foot ?

Sinon, il y a le topic de la cuisine de Sylvia...

ça doit être le fils caché de Bernard Lacombe -_-

Lien vers le commentaire

Pareil.... c'est incroyable de penser qu'il y a des filles qui s'intéressent au foot et qui viennent en parler sur un forum...

c'est surement parce qu'on veut se taper des joueurs :rolleyes:

fais moi l'amouuuur danieeeeeeeeel :love:

(coucou ruben :P )

Lien vers le commentaire

Casanova :

Suite aux nombres élevés de signatures sur la pétition demandant de renouveler le contrat de Dan Braaten, j'ai été obligé de le mettre remplaçant ce soir.

On ne peut pas mettre la pression sur le club et O.S. Impunément !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.