Aller au contenu

Prolonger Daniel Braaten


Nista

Messages recommandés

Parce ce qu'il est le joueur planétaire qui n'exaspère le plus et malgré cela c'est un des joueur que j'adore le plus.

Parce que c'est le mec ultra trop cool que tu aimerais avoir comme ami, simplement, pour passer tes nerfs, sans conséquence pour notre amitié.

Parce que c'est un mec bien, contrairement au joueur qui, comme presque à chaque fois déçoit mais est capable de prendre tout le monde à contre-pied comme hier soir.

Parce que je garderais toujours en mémoire le geste technique du Casa énervé, le secouant comme un prunier sans que son flegme ne tombe ni son sourire ne s'efface.

Lien vers le commentaire

Parce que le sortir de son habitat naturel pourrait nuire à la survie de son espèce...

Parce qu'il y a Braaten, Ronaldo, Messi puis les autres...

Parce qu'il est super doux quand on lui fait un câlin...

Parce que personne ne s'échauffe mieux que lui...

Parce que le dribble tout droit...

Parce que...

danse.gif

Viendez signer la pétition !

http://www.avaaz.org...raaten/?cMwQWab

:smoke:

Lien vers le commentaire

La question n'est pas de le prolonger ou pas, il est évident qu'il est utile et sympa. La question est plutôt à quel prix? Vous avez légèrement oublié ce paramètre :ninja:

Peu importe le prix -_-

Pétition signée de ma plus belle plume.

Lien vers le commentaire

La question n'est pas de le prolonger ou pas, il est évident qu'il est utile et sympa. La question est plutôt à quel prix? Vous avez légèrement oublié ce paramètre :ninja:

Va dans le topic Braaten, tu verras qu'on est plusieurs à avoir mentionné ce paramètre ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.