Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

entre les ninjas islamisses et christine boutin, on peut quand même pas tout foutre sur le dos des internets :rolleyes:

on peut pas faire un débat sur la sexualité ludique ? :ninja:

Disons qu'internet offre une portée à ce genre de personnes qu'ils ne pourraient avoir.

Sinon débat sans intérêt, surtout depuis le départ de BigBros. -_-

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

malheureusement boutin et morano n'ont pas attendu internet pour être visibles :/

mais bon, moi je trouve ça bien de voir l'étendu de leur stupidité :)

Bah si justement... Avant internet on connaissait Boutin pour son opposition au PACS mais son discours restait complètement inaudible. Le net offre justement une tribune et une visibilité à ces gens..
Lien vers le commentaire

et tu fais quoi des émissions de télé ?

genre tout le monde en parle, tout ça ?

là c'est la fréquence qui change...

'fin bon, osef hein :grin:

Sur internet, en 30 secondes et 2 clics tu peux envoyer une blinde d'informations que tous les passages sur les plateaux télés du monde ne te permettront jamais d'envoyer... En 2 twits t'as le temps d'en dire beaucoup plus qu'en 1h chez Ardisson ;) Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Sur internet, en 30 secondes et 2 clics tu peux envoyer une blinde d'informations que tous les passages sur les plateaux télés du monde ne te permettront jamais d'envoyer... En 2 twits t'as le temps d'en dire beaucoup plus qu'en 1h chez Ardisson ;)

sans blague ? :grin:

Lien vers le commentaire

Sur internet, en 30 secondes et 2 clics tu peux envoyer une blinde d'informations que tous les passages sur les plateaux télés du monde ne te permettront jamais d'envoyer... En 2 twits t'as le temps d'en dire beaucoup plus qu'en 1h chez Ardisson ;)

 

un poil plus pour les membres de l'ACCI :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas hein, c'est toi qui dis que Boutin et Morano ont pas attendu internet pour être visibles alors que je te dis justement que sans le net on les verrait peut-être même pas si on voulait pas les voir... :unsure:

bordel tu veux vraiment faire un débat là dessus ? :huh:

Lien vers le commentaire

Euh non... Me semble juste que ce que tu dis sur le coup est absurde tellement une Morano n'a jamais existé QUE grâce à internet, mais j'ai pas envie d'en parler 107 ans non plus... :grin:;)

et c'est moi qui dis des trucs absurdes ? :lol2:

restons en là :ninja:

 

que penses tu du sexe en burqa ? :grin:

Lien vers le commentaire

et c'est moi qui dis des trucs absurdes ? :lol2:

restons en là :ninja:

 

Sans les conneries qu'elle raconte sur Twitter à longueur de journée, tu crois vraiment que qui que ce soit aurait quoi que ce soit à foutre de ce qu'elle fait de ses journées? :rolleyes:

 

Bref, oui, restons-en là, s'embrouiller pour Morano c'est la maxi lose :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans les conneries qu'elle raconte sur Twitter à longueur de journée, tu crois vraiment que qui que ce soit aurait quoi que ce soit à foutre de ce qu'elle fait de ses journées? :rolleyes:

 

Bref, oui, restons-en là, s'embrouiller pour Morano c'est la maxi lose :ninja:

Elle est quand même souvent invitée sur les plateaux TV, et je crois pas que ce soit grâce à (ou à cause de) ses conneries racontées sur Twitter -_-

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Sans les conneries qu'elle raconte sur Twitter à longueur de journée, tu crois vraiment que qui que ce soit aurait quoi que ce soit à foutre de ce qu'elle fait de ses journées? :rolleyes:

 

Bref, oui, restons-en là, s'embrouiller pour Morano c'est la maxi lose :ninja:

Je pense que ce que veut dire elmö, c'est qu'on connaissait Morano bien avant Twitter. Alors certes, grâce à Internet, sa "notoriété" a explosé mais c'est pas uniquement la faute d'Internet...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.