Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

 

Actions de l'utilisateur
  Suivre
dKjiuVIR_bigger.jpegMonsieur Le Prof@MsieurLeProf

J'ai paumé le contrôle d'un élève mais je pensais pas qu'il serait aussi facile de lui faire croire que c'est LUI qui l'a perdu. Feels good.

https://twitter.com/MsieurLeProf/status/545145631313231872

 

 

quel enculé ce Régis...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

j'espère qu'elle aura elle-même un menu gratos vu qu'ils font de la com sur sa gueule, ça serait la moindre des choses !

putain la tristesse de ce monde :wacko:

 

s'ils ont pas eu son accord écrit (ce que je ne sais pas) c'est même très limite d'un point de vue légal

Lien vers le commentaire

N'importe quoi :Ah! ah!:

 

tu dis ça parce que son nom n'apparait nulle part ?

je parle pas de violation de la vie privée, je parle d'exploitation commerciale d'une phrase et de la frontière d'où commence et où s'arrête le concept de droit d'auteur/copyright.

je pense que dans le cas présent l'utilisation serait considérée comme légale si un recours était engagé mais ça n'empêche pas que c'est pour moi borderline

Lien vers le commentaire

tu commences merveilleusement l'année quand même :blush:

 

moralement c'est discutable, légalement, doit y avoir un truc qui fait qu'un touit ne t'appartient pas -_-

 

http://www.net-iris.fr/blog-juridique/129-ihrai-othman/26050/propriete-intellectuelle-et-reseaux-sociaux-sur-internet

 

c'est moins évident qu'il n'y parait, et la frontière est très subtile (c'est pour ça qu'ils ont publié le pseudo)

Lien vers le commentaire

tu commences merveilleusement l'année quand même :blush:

 

moralement c'est discutable, légalement, doit y avoir un truc qui fait qu'un touit ne t'appartient pas -_-

 

Non mais en même temps, tu crois vraiment qu'il y a ne serait-ce qu'un seul utilisateur des réseaux sociaux dans le monde qui a lu les conditions d'utilisation du service? :ninja:

Lien vers le commentaire

hein ?

 

edit : ah merde je répondais à eke


Non mais en même temps, tu crois vraiment qu'il y a ne serait-ce qu'un seul utilisateur des réseaux sociaux dans le monde qui a lu les conditions d'utilisation du service? :ninja:

quel est le rapport exactement ? :huh:

 

edit : nan parce que évidemment que personne ne les lit mais je vois pas le rapport avec ce que je dis, j'ai jamais dit le contraire ou même sous-entendu quoi que ce soit dans ce sens là...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

quel est le rapport exactement ? :huh:

 

edit : nan parce que évidemment que personne ne les lit mais je vois pas le rapport avec ce que je dis, j'ai jamais dit le contraire ou même sous-entendu quoi que ce soit dans ce sens là...

 

Bah je dis pas le contraire de ce que tu dis ;) , juste que les questions de renoncement au droit à l'image, donc au fait que lorsque tu publies un message sur Twitter, ledit message ne t'appartient plus et qu'il peut être utilisé à des fins commerciales ou publicitaires, c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation. Et pour pas être trop méchant avec ce pauvre Ekelund, je dis que personne le fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah je dis pas le contraire de ce que tu dis ;) , juste que les questions de renoncement au droit à l'image, donc au fait que lorsque tu publies un message sur Twitter, ledit message ne t'appartient plus et qu'il peut être utilisé à des fins commerciales ou publicitaires, c'est écrit noir sur blanc dans les conditions d'utilisation. Et pour pas être trop méchant avec ce pauvre Ekelund, je dis que personne le fait :ninja:

ah ok^^

 

fallait pas commencer par "non mais", ça m'a perturbée :ninja:

Lien vers le commentaire

Bof, au contraire je crois que la Vanoukia en question elle est super heureuse d'avoir été reprise de cette façon ...

ouais c'est son 1/4d'h de gloire :pompom:

 

perso, je trouve ça moralement discutable quand même -_-

mais bon, si on veut vraiment aller vers de la com de plus en plus pourrie et une créativité publicitaire au rabais...

d'façon on vit dans un monde de merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.