Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

Il t'aura fallu que quelques posts pour passer à l'insulte, bravo :mellow:

 

la garde arrive comme d'hab. Ca va quoi, j'étais de bonne humeur, je demande pourquoi ca péjore la créa de simuler, et on me rétorque que je veux me battre, mais non, c'est moi le problème. A un moment va falloir arreter de défendre elmo quand elle s'auto cherche la merde. Et oui, forcément, je finis en l'insultant parce qu'elle fait en sorte que je le fasse en voyant de l'animosité à chaque fois qu'on lui adresse la parole. Je suis pas le premier à le penser, la moitié du forum s'est cassé à cause de ça et j'ai beau passer l'éponge rapidement parce que je m'en tape, ça revient tous les 15 jours.

 

Alors soyez gentil, amusez vous en MP à vous entre-lecher le cul (comme elmo le fait si bien à chaque fois que quelqu'un lui rentre dedans ici bas), mais lachez la grappe de ceux qui se font agresser (parce que oui, le "j'veux pas me battre", c'est une agression, même si vous ne le voyez pas parce qu'il n'y a pas de méchantes insultes grossières. Marcel Crépon, un philosophe, disait "désigner un agresseur, c'est le créer" (il parlait de l'islamophobie qui créait le radicalisme, pour info). Eh bien là, c'est pareil : le "j'veux pas me battre, désolé" suivi du "t'es sur que tu veux pas te battre", c'est de la provoc de merde. Et ça finit comme à chaque fois : caliméro "non, non laisse tombé, c'est moi la conne" + Morg qui vient défendre elmo.

 

sur ce, je vais retourner à mes activités, dans la bonne humeur. :)

Lien vers le commentaire

t'as lu les conditions d'utilisation ?

 

 

non mais j'en ai pas besoin, des conditions commerciales, par définition, n'engagent que les parties contractantes et pas les tiers  ;)

une condition qui stipulerait une autorisation de l'utilisation à des fins commerciales par un tiers (une personne non concernée par le présent contrat) serait par nature illicite.

Lien vers le commentaire

la garde arrive comme d'hab. Ca va quoi, j'étais de bonne humeur, je demande pourquoi ca péjore la créa de simuler, et on me rétorque que je veux me battre, mais non, c'est moi le problème. A un moment va falloir arreter de défendre elmo quand elle s'auto cherche la merde. Et oui, forcément, je finis en l'insultant parce qu'elle fait en sorte que je le fasse en voyant de l'animosité à chaque fois qu'on lui adresse la parole. Je suis pas le premier à le penser, la moitié du forum s'est cassé à cause de ça et j'ai beau passer l'éponge rapidement parce que je m'en tape, ça revient tous les 15 jours.

 

Alors soyez gentil, amusez vous en MP à vous entre-lecher le cul (comme elmo le fait si bien à chaque fois que quelqu'un lui rentre dedans ici bas), mais lachez la grappe de ceux qui se font agresser (parce que oui, le "j'veux pas me battre", c'est une agression, même si vous ne le voyez pas parce qu'il n'y a pas de méchantes insultes grossières. Marcel Crépon, un philosophe, disait "désigner un agresseur, c'est le créer" (il parlait de l'islamophobie qui créait le radicalisme, pour info). Eh bien là, c'est pareil : le "j'veux pas me battre, désolé" suivi du "t'es sur que tu veux pas te battre", c'est de la provoc de merde. Et ça finit comme à chaque fois : caliméro "non, non laisse tombé, c'est moi la conne" + Morg qui vient défendre elmo.

 

sur ce, je vais retourner à mes activités, dans la bonne humeur. :)

 

:lol2:

 

Très bon ! bon par contre fais gaffe à la fin c'était un peu chiant...

 

 

comme elmo le fait si bien à chaque fois que quelqu'un lui rentre dedans

 

:o

En plus d'être conne c'est une salope ? C'est ça que tu veux dire ? :angry:

 

:ninaj:

 

#Postàrisque >> topicdescouillespasmolles: 

Lien vers le commentaire

la garde arrive comme d'hab. Ca va quoi, j'étais de bonne humeur, je demande pourquoi ca péjore la créa de simuler, et on me rétorque que je veux me battre, mais non, c'est moi le problème. A un moment va falloir arreter de défendre elmo quand elle s'auto cherche la merde. Et oui, forcément, je finis en l'insultant parce qu'elle fait en sorte que je le fasse en voyant de l'animosité à chaque fois qu'on lui adresse la parole. Je suis pas le premier à le penser, la moitié du forum s'est cassé à cause de ça et j'ai beau passer l'éponge rapidement parce que je m'en tape, ça revient tous les 15 jours.

Alors soyez gentil, amusez vous en MP à vous entre-lecher le cul (comme elmo le fait si bien à chaque fois que quelqu'un lui rentre dedans ici bas), mais lachez la grappe de ceux qui se font agresser (parce que oui, le "j'veux pas me battre", c'est une agression, même si vous ne le voyez pas parce qu'il n'y a pas de méchantes insultes grossières. Marcel Crépon, un philosophe, disait "désigner un agresseur, c'est le créer" (il parlait de l'islamophobie qui créait le radicalisme, pour info). Eh bien là, c'est pareil : le "j'veux pas me battre, désolé" suivi du "t'es sur que tu veux pas te battre", c'est de la provoc de merde. Et ça finit comme à chaque fois : caliméro "non, non laisse tombé, c'est moi la conne" + Morg qui vient défendre elmo.

sur ce, je vais retourner à mes activités, dans la bonne humeur. :)

Houla désolé de t'avoir mis de mauvaise humeur :o

Sinon t'as le droit de trouver que c'est créatif de simuler un tweet etc... (même si je suis d'accord avec elmo je trouve pas ça ahurissant de créativité), c'est comme toujours avec toi la forme qui pêche, ça va crescendo jusqu'à l'insulte. Alors que le je veux pas me battre je vois pas en quoi c'est de la provoc puisque c'est comme ça que tu fonctionnes, à chercher la petite bête et à prendre ton interlocuteur de haut.

Et il faudra m'expliquer en quoi elmo est responsable de la mauvaise ambiance, qui d'ailleurs n'est pas plus mauvaise qu'avant hein. Mais bon apparemment il faut un coupable (une en l'occurrence), donc on s'en prend à elmo, c'est plus simple. :)

Mais bon je dois être con et parano moi aussi -_-

Lien vers le commentaire

non mais j'en ai pas besoin, des conditions commerciales, par définition, n'engagent que les parties contractantes et pas les tiers ;)

une condition qui stipulerait une autorisation de l'utilisation à des fins commerciales par un tiers (une personne non concernée par le présent contrat) serait par nature illicite.

(tu m'en voudras pas de pas respecter le thème si je te réponds sans te traiter de connard? :ninja: )

Juste une question:quand tu acceptes les conditions d'utilisation d'un service, ne signes-tu pas un contrat? ;)

Lien vers le commentaire

Non mais Brutos tu vas pas attaquer 2015 comme ça... Ne deviens pas une fiotte à ton tour, tu crois qu'on en as pas assez ici et dans le club en ce moment ?

 

Dis le haut et fort que ça te fait chier que Elmo laisse le dernier mot à Régis ! Et avoues que tu trouves Régis complètement idiot sur le coup !

 

Allez !

Lien vers le commentaire

Non mais Brutos tu vas pas attaquer 2015 comme ça... Ne deviens pas une fiotte à ton tour, tu crois qu'on en as pas assez ici et dans le club en ce moment ?

 

Dis le haut et fort que ça te fait chier que Elmo laisse le dernier mot à Régis ! Et avoues que tu trouves Régis complètement idiot sur le coup !

 

Allez !

Ta raison, merde !

 

Va te faire enculer avec ton Marc !!

Et puis, j'ai le courage de dire que je comprends un peu les réactions de Régis....pas forcemment sur la forme mais y a un peu de vrai dans ses propos...

 

Putain ta raison, ça fait du bien...

Lien vers le commentaire

(tu m'en voudras pas de pas respecter le thème si je te réponds sans te traiter de connard? :ninja: )

Juste une question:quand tu acceptes les conditions d'utilisation d'un service, ne signes-tu pas un contrat? ;)

 

je suis déçu, même un petit "trou du cul" m'aurait fait plaisir... :ninja:

 

oui absolument, la chose que tu ne sembles pas avoir assimilée c'est que les clauses de ce contrat ne concernent que les parties contractantes

en clair l'ado a signé un contrat avec twitter mais absolument pas avec BK.

 

petit rappel du code civil :

 

Les effets du contrat à l’égard des tiers

L’article 1134 du Code civil dispose que « les conventions légalement formées tiennent
lieu de loi à ceux qui les ont faites ».
De cet article découle le principe de la force obligatoire des contrats : les conventions
tiennent lieu de loi. Or, la force obligatoire du contrat ne concerne que les parties
contractantes, et non les tiers. Dès lors, le contrat auquel un tiers n’est pas partie peut-il
toutefois produire des effets à son égard ?
L’article 1165 du Code civil pose expressément le principe de l’effet relatif des
contrats, en disposant que « les conventions n’ont d’effet qu’entre les parties
contractantes ».
Ce principe signifie que seules les parties qui ont consenti au contrat sont engagées. Le
contrat ne peut faire naître de droit ou d’obligations à l’égard des tiers. 

 

 

Lien vers le commentaire

je suis déçu, même un petit "trou du cul" m'aurait fait plaisir... :ninja:

 

oui absolument, la chose que tu ne sembles pas avoir assimilée c'est que les clauses de ce contrat ne concernent que les parties contractantes

en clair l'ado a signé un contrat avec twitter mais absolument pas avec BK.

 

petit rappel du code civil :

Bim !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.