Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Y'en a de très bons :grin:

 

Je trouve aussi ^^

 

 

A la dernière page de la notice d'utilisation d'une Dacia tu trouves les horaires de bus.
 
----
 
Quand Mimie Mathy se fait belle, elle se met sur son quinze et demi.
 
----
 
Tu ne paies rien pour attendre, sauf si tu vas à Disney.
 
----
 
Ils sont sympas les commentateurs de foot mais c'est un peu relou quand même de faire l'appel pendant une heure et demie.
 
----
 
(les drones d'Amazon)
Dialogue au Pakistan en 2018 :
- T'as commandé un truc chez Amazon ?
-Moi ??? Non.
- Et merde
 
----
 
Un écrivain qui se livre c'est un peu comme un canard qui se confie en fait.
 
----
 
Dans le monde merveilleux des Schtroumpfs, il y a une seule meuf, et elle sert à rien. Et les chats sont méchants. Monde de merde, quoi.
 
----
 
J'irai jamais pisser sur vos tombes par contre j'irai broyer des Figolu périmés pour faire des miettes sur la moquette de vos voitures .
 
----
 
Je voudrai tellement me retrouver dans un clip de rap avec un cul contre chaque joue. Ma vie est un putain d’échec.
 
----
 
Ivre, il tente de décorer Michel Sapin.
 
----
 
Vous avez déjà croisé Laurent Wauquiez sur Chatroulette?
 
----
 
Plus que 15 jours avant de commencer à refuser des Mon Chéri.
 
----
 
J'ai convaincu les gosses de bouffer des courgettes bios.
 
Demain, je règle le conflit Israélo-Palestinien.
 
----
 
« La Maison France 5 » prouve qu'on peut confectionner un intérieur parfait avec simplement de l'astuce, de la récup, et plein de pognon.
 
----
 
Coucher avec un mannequin ce n'est pas difficile. Faut juste supporter le regard des gens à travers la vitrine.
 
----
 
À mon avis le mec qui a dit qu'on apprend toujours de ses erreurs ne devait pas être parachutiste.

 

Lien vers le commentaire

Vous n'avez rien remarqué de bizarre ce matin ? Non ? Alors c'est que la journée internationale des ninjas se déroule comme prévue.


Pour moi, les jambes sont un critère important de beauté chez une femme. Par exemple, si elle n'en a pas, c'est bof.


"La pilule du lendemain Norlevo inefficace pour les femmes en surpoids" < Je croyais que le surpoids était déjà un moyen de contraception.

Lien vers le commentaire

A chaque fois qu'un internaute clique sur "navigation privée", sa webcam s'allume et un agent de la NSA ouvre une bière.

Il demande par politesse à sa collègue si "ça va ?" et perd bêtement une heure et demi.

Le four micro-ondes, cet objet fabuleux sans lequel on n'aurait jamais connu la sensation de manger froid tout en se brûlant la gueule.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.