Jump to content

Topic Twitter

Yoda

Recommended Posts

Posted (edited)

Mais c'est qui sur le forum?

baroque je pense -_-

edit : ah merde j'ai confondu avec le truc facebook de piou :ninja:

Edited by elmö
Posted

Et en plus le mec est suivi par abasletfc.net, encore pour faire le buzz ça sûrement. <_<

C'est lui qui en dirige la ligne éditoriale <_<

Posted (edited)

Cette tronche de boloss, je l'avais déjà remarqué, le site off s'étati déjà chauffé avec lui, le gonze ne fait que ça... :grin:

Dans un autre genre, elle est au top France. :grin:

post-148-0-75611700-1377698236_thumb.jpg

Edited by marco
Posted

Dans un autre genre, elle est au top France. :grin:

post-148-0-75611700-1377698236_thumb.jpg

Quel boulet ce Riolo, il s'est trompé de nom. Le mec il s’appelle Simon Labatte et pas Joe l'indien.

Posted

Quel boulet ce Riolo, il s'est trompé de nom. Le mec il s’appelle Simon Labatte et pas Joe l'indien.

+1

Ça montre toute sa connaissance du foot toulousain. <_<

Posted

j'ai eu beau relire 4 fois la 1ère phrase j'ai toujours pas compris ce qu'il a voulu dire :unsure:

La rentrée pour vous, on dirait que c'est la 45e guerre mondiale. Calmez-vous, à croire que vous n'êtes jamais allés à l'école de votre vie.

Posted
La rentrée pour vous, on dirait que c'est la 45e guerre mondiale. Calmez-vous, à croire que vous n'êtes jamais allés à l'école de votre vie.

mouais...même sans fautes c'est à peine mieux :ninaj: