Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

 

 

Great day so far at Mathers West End. Come and join us for the rugby. Post match we have adopted a French brass band to play some tunes!

 

 

 

Blood heck, there's a French brass band in Mathers West End #Edinburgh tonight. Vive La France

 

 

 

Entante Cordial in Mathers West End is going great. French brass band playing Scotland The Brave, the bar is going mental !

-_-

 

 

You might have to speak a little louder to staff when ordering @MathersWestEnd today - a French brass band played for six hours last night!
Lien vers le commentaire

Seb Iscariote @SebIscariote

"On notera que les enfants obèses ont un gros avantage : il est plus difficile de les kidnapper."

juju_one_again @juju_one_again

"Ce qui est bien avec les Jeux Paralympiques, c'est que dans les vestiaires, ça ne sent pas les pieds."

@JeanCassette

"Offrez un Ipad pour la fête des grands mères. Dans 6 mois il est à vous."

@Kelly_bido

"La nuit dernière j'ai beaucoup grandis, j'ai pris 19 centimètres. Plusieurs fois."

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Seb Iscariote @SebIscariote

"On notera que les enfants obèses ont un gros avantage : il est plus difficile de les kidnapper."

juju_one_again @juju_one_again

"Ce qui est bien avec les Jeux Paralympiques, c'est que dans les vestiaires, ça ne sent pas les pieds."

@JeanCassette

"Offrez un Ipad pour la fête des grands mères. Dans 6 mois il est à vous."

@Kelly_bido

"La nuit dernière j'ai beaucoup grandis, j'ai pris 19 centimètres. Plusieurs fois."

 

:lol2:

 

C'est très bon 

Lien vers le commentaire

Seb Iscariote @SebIscariote

"On notera que les enfants obèses ont un gros avantage : il est plus difficile de les kidnapper."

juju_one_again @juju_one_again

"Ce qui est bien avec les Jeux Paralympiques, c'est que dans les vestiaires, ça ne sent pas les pieds."

@JeanCassette

"Offrez un Ipad pour la fête des grands mères. Dans 6 mois il est à vous."

@Kelly_bido

"La nuit dernière j'ai beaucoup grandis, j'ai pris 19 centimètres. Plusieurs fois."

 

les 2 premières... :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
"Parfois, je préfère ne pas me mêler de ce qui me regarde."
 
"Les journalistes, arrêtez de dire qu'on recherche des "débris". Le verlan, c'est malpoli, et vous pouvez pas dire "Chinois" ou "Malaisiens"?"
 
"Mes trois groupes de rock préférés sont dans le désordre : Qeeun, Les Bealtse, et les Rlloing Snotes."
 
"Je suis sûr que les Afghans ne se rendent même pas compte de leur chance d'être en haut des menus déroulants dans les formulaires."
 
"Echange place PSG-Chelsea contre T3 Rue de Rivoli. Please RT."
 
"- Tu pleures ?
- Ça fait 6 ans aujourd'hui :(
- Ah... Thierry Gilardi ?
- Non. Christian Jeanpierre."
 
"J'ai tout misé sur mon physique. J'ai perdu 4000€."
 
"Pour info, faire l'amour trois fois par semaine augmente de 10 ans l'espérance de vie. Perso je mise tout sur l'avancée de la médecine."
 
"J'ai failli m'acheter une voiture neuve qui pollue pas trop mais finalement je vais en acheter deux pourries avec plaques paire et impaire."
 
"C'est pas parce que vous n'aimez pas la pollution qu'il faut en dégoûter les autres."
 
"En ce moment même dans les commissariats de police:
- 2
- Pair !
- 6
- Pair !
-9
- Impair !
- 23
- Pair et impair !"
 
"Je fais tellement peu l'amour que quand j'entends 69 je pense d'abord à "racine carrée de 4 761"."
 
"J'ai un ami qui est terroriste. On s'est rencontré sur Copains d'Afghans."

 

"Mimi Mathy s'est mariée à la mairie d'Hénin."

 

via twog.fr

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Apres la MILK, l'accouchement twitté :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140407.OBS2910/une-employee-de-twitter-live-tweete-son-accouchement.html

 

Expulsion de selles lors d'une Nieme contraction, oui on y est, mais le doute : on ne sais pas si elle deguste le placenta cru à la fin.

Lien vers le commentaire

"Je file un petit coup de poing sur l'accoudoir de mon canapé parce que de temps en temps faut agir !"

 

 

"Enculer les mouches, je veux bien. Mais il faut d'abord qu'elles s'épilent."

 

 

"TF1 s'offre "Boom!", jeu israélien de culture générale. La chaîne aurait longuement hésité avec "Aïe !", un programme palestinien."
 

 

"En larmes, Pistorius s'excuse durant son procès". C'est connu, les moignons, ça fait pleurer.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je m'en rapporte à votre sagesse" = foutu pour foutu autant vous dire que je vous respecte

 

"Sur ce point, je m'en rapporte à votre jurisprudence"="Je ne sais pas si c'est légal ce que je viens de plaider"

Lien vers le commentaire

Classement des animaux les plus cons : 1) le bulot 2) le caniche nain 3) le mec avec le nom de son ex tatoué sur le bras

 

 

J'ai écouté tout Rohff. J'ai écouté tout Booba. Laissez les se tuer.

 

 

 

:grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.