Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Il aurait expulsé les deux sans doute. :ninja:

c'est peut-être la raison pour laquelle Yago n'a pas été discuter avec l'arbitre.

Il s'est peut-être dit que Spajic avait fait un geste ou dit un truc de travers à l'arbitre (genre, pendant que lui et Pujol tombaient et se relevaient) qui lui avait valu un rouge et que s'il allait voir l'arbitre pour discuter, il risquait une seconde expulsion.

Si Casa insiste en plus lors des entrainement pour que les joueurs accepte les décisions arbitrales sans "broncher", on peut y voir un début d’explication à la non-auto-dénonciation de Steeve.

Tout ça pour une simulation (bien sentie, bien réalisée, faut l'avouer) du vieux roublard qu'est Pujol. Grrrr....

Lien vers le commentaire

c'est peut-être la raison pour laquelle Yago n'a pas été discuter avec l'arbitre.

Il s'est peut-être dit que Spajic avait fait un geste ou dit un truc de travers à l'arbitre (genre, pendant que lui et Pujol tombaient et se relevaient) qui lui avait valu un rouge et que s'il allait voir l'arbitre pour discuter, il risquait une seconde expulsion.

Si Casa insiste en plus lors des entrainement pour que les joueurs accepte les décisions arbitrales sans "broncher", on peut y voir un début d’explication à la non-auto-dénonciation de Steeve.

Tout ça pour une simulation (bien sentie, bien réalisée, faut l'avouer) du vieux roublard qu'est Pujol. Grrrr....

C'est une explication possible. C'est pour ça que je trouve dûrs les commentaires sur Yago. Surtout que ça va vite.

Sinon, oui, sympa Pujol, ça aurait été Ben Basat on en aurait entendu parler un peu plus. :huh:

Au final ça fait une bonne montée enre le pénalty généreux, le sketch du carton rouge et le valenciennois qui nous met humblement une panenka... Franchement je sais pas comment fait Casa pour se maîtriser autant. :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est une explication possible. C'est pour ça que je trouve dûrs les commentaires sur Yago. Surtout que ça va vite.

Sinon, oui, sympa Pujol, ça aurait été Ben Basat on en aurait entendu parler un peu plus. :huh:

Au final ça fait une bonne montée enre le pénalty généreux, le sketch du carton rouge et le valenciennois qui nous met humblement une panenka... Franchement je sais pas comment fait Casa pour se maîtriser autant. :unsure2:

euh, ma femme a dit délicatement à ce moment là :"mais tu vas arrêter de gueuler, ils t'entendent pas, là!!" ;)

:mellow:

tu veux un peu de porto ou du serrano pour aller avec?

Lien vers le commentaire

on va dire qu'il a pas du trop insister pour éviter de "froisser" l'arbitre et risquer le second carton (quand tu viens de vivre dans le feu de l'action "le fait de jeu", et vu à 30 cm de ta tête un rouge brandi par le cowboy en chef, disons que tu reste diplomate et que t'insistes pas trop même si tu vois bien que l'arbitre se trompe)

Et au moment ou l'arbitre montre la direction de la sortie à Uros, il semble dire juste avant, un "stop" ou " ça suffit" assez ferme, signifiant à Yago que c’est pas la peine de discuter; on peut se dire que Yago voulait pas prendre le risque supplémentaire (dans sa tête, à ce moment là, ça doit être un peu le feu quand même : il vient de se faire piéger par Pujol, va bientôt y avoir un but pour VA, et le TFC va jouer à 10; il s'est peut-être dit "allez, ferme ta gueule, ça suffit les conneries; il a l'air tellement givré celui-là, qu'il est capable de nous mettre à 9 contre 11"

C'est pas pour l'excuser, mais j'essaye de comprendre.

Sinon, c'est :

"Bon Uros va prendre pour moi, tans pis pour sa gueule, ça le bizutera!"

et pendant la panenlka :

" Tiens, faut que je penses à remettre du savon sur la sortie de douche de Zébina..."

Mais j'ai du mal à croire à la seconde hypothèse. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il lui parle pour lui dire en gros "c'pas moi, j'ai rien fait m'sieur, j'l'ai pas touché"

Quand au fait de se dénoncer après que l'arbitre demande à Spajic de rentrer aux vestiaires, aucune image ne le montre ...

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il lui parle pour lui dire en gros "c'pas moi, j'ai rien fait m'sieur, j'l'ai pas touché"

Quand au fait de se dénoncer après que l'arbitre demande à Spajic de rentrer aux vestiaires, aucune image ne le montre ...

Voilà (Capoue style) il a parlé une fois avec l'arbitre pour discuter de "faute ou pas sur le péno", et ensuite, il a pas du oser y retourner pour l'histoire du rouge (en se disant, en plus, qu'Uros avait en effet peut-être fait autre chose de répréhensible).

Le fait que Casa parle de lui lors de la conf de presse, n'est à mon avis, qu'une manière d'être tip top pile poil avec le parler arbitralement correct en vue de la commission de discipline que doit suivre. Sinon, on ne reverra pas Steeve de si tôt.

Lien vers le commentaire

T'en sais rien ...

il est pas question de savoir sur le coup!

Si on considères l'action de samedi comme une faute anéantissant une action de but, les arbitres doivent siffler pénalty 5 fois par match de ligue 1; et supprimer les sanctions contre les simulations.

Perso, je ne sais pas s'il y a faute, mais comme Forrest, je dis "ya pas faute", car pour moi, c'est une simulation de Pujol, je me répète, bien sentie, bien jouée, bien payée.

L'expérience du vieux roublard fasse à la petite expérience de Yago. Et le fait d'avoir un arbitre promu, et son équipe de cadors pour l'encadrer, font qu'il se fera berné par le vieux briscard en sifflant faute au lieu de lui mettre un jaune pour simulation (comme le demande Spajic quasi immédiatement) et en plus, se trompera de joueur, sur les avis de ses amis, sur le carton rouge distribué à tort.

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il lui parle pour lui dire en gros "c'pas moi, j'ai rien fait m'sieur, j'l'ai pas touché"

Quand au fait de se dénoncer après que l'arbitre demande à Spajic de rentrer aux vestiaires, aucune image ne le montre ...

ah finalement on est plus des drogués ? :ninja:

comment tu peux savoir ce qu'il lui dit ?

et après t'oses dire à forrest qu'il ne sait pas si yapénopapéno :lol2:

et à quoi ça sert de se dénoncer après qu'il soit sorti ?

Lien vers le commentaire

ah finalement on est plus des drogués ? :ninja:

Ca dépend, tu maintiens toujours que l'arbitre a montré le carton à Sajic ? :)

comment tu peux savoir ce qu'il lui dit ?

et après t'oses dire à forrest qu'il ne sait pas si yapénopapéno :lol2:

et à quoi ça sert de se dénoncer après qu'il soit sorti ?

On peut pas discuter normalement s'il te plaît ?...

Comment tu veux que Yago aille se dénoncer avant que l'arbitre se trompe et demande à Spajic de rentrer aux vestiaires ?

Lien vers le commentaire

Ca dépend, tu maintiens toujours que l'arbitre a montré le carton à Sajic ? :)

On peut pas discuter normalement s'il te plaît ?...

Comment tu veux que Yago aille se dénoncer avant que l'arbitre se trompe et demande à Spajic de rentrer aux vestiaires ?

mais enfin !

osef complet de à qui il sort le carton !!!

y'a un malentendu depuis le début entre nous c'est pas possible autrement :huh:

moi tout ce que je dis depuis le début, c'est que yago a parlé à l'arbitre -_-

ensuite, comme spajic sort, j'ai stupidement supposé qu'il avait du prendre un carton rouge :lolol:

le fait est qu'on a aucune séquence vidéo qui nous montre l'action en entier donc bon...

et sur ce que moi j'ai vu (et qui a été posté), je vois l'arbitre dire à yago "ça suffit" puis dire à spajic de sortir...peut-être qu'il lui a déjà dit avant, peut-être pas...

donc nan on va pas pouvoir discuter normalement si tu continues à nous (me) prendre pour des dingues :)

Lien vers le commentaire

Et t'as pas dit ca suite à la conf de presse de Casa qui reprochait à Yago de pas s'être dénoncé ?

non j'ai dit ça suite à tous ceux qui ont posté dans l'après match que yago ne s'était pas dénoncé...

je ne comprends pas ce que tu cherches, et ce depuis le début de cette histoire :huh:

Lien vers le commentaire

non j'ai dit ça suite à tous ceux qui ont posté dans l'après match que yago ne s'était pas dénoncé...

Et donc tu penses le contraire, qu'il est bien allé voir l'arbitre pour se dénoncer à la place de Spajic ?

Lien vers le commentaire

Et donc tu penses le contraire, qu'il est bien allé voir l'arbitre pour se dénoncer à la place de Spajic ?

mais tu sais lire ou bien ?

j'en sais rien de ce qu'il lui a dit, il est de dos !

c'est tous ceux qui disent qu'il s'est pas dénoncé qui semblent tellement surs d'eux -_-

Lien vers le commentaire

mais tu sais lire ou bien ?

j'en sais rien de ce qu'il lui a dit, il est de dos !

c'est tous ceux qui disent qu'il s'est pas dénoncé qui semblent tellement surs d'eux -_-

Ben quand il est de dos, l'arbitre n'a pas encore expulsé Spajic, donc il peut pas se dénoncer à sa place.

Ensuite aucune image ne montre que Yago parle à l'arbitre.

Après le match, Casa reproche à Yago de pas s'être dénoncé.

Compte-tenu de ces 3 faits, il est peut-être logique de penser qu'effectivement Yago ne s'est pas dénoncé à l'arbitre non ?

Lien vers le commentaire

Ben quand il est de dos, l'arbitre n'a pas encore expulsé Spajic, donc il peut pas se dénoncer à sa place.

Ensuite aucune image ne montre que Yago parle à l'arbitre.

Après le match, Casa reproche à Yago de pas s'être dénoncé.

Compte-tenu de ces 3 faits, il est peut-être logique de penser qu'effectivement Yago ne s'est pas dénoncé à l'arbitre non ?

mais mais mais tu les as vues aussi ces images :huh:

tu les as même quotées :mellow:

Lien vers le commentaire

C'est une explication possible. C'est pour ça que je trouve dûrs les commentaires sur Yago. Surtout que ça va vite.

Sinon, oui, sympa Pujol, ça aurait été Ben Basat on en aurait entendu parler un peu plus. :huh:

Au final ça fait une bonne montée enre le pénalty généreux, le sketch du carton rouge et le valenciennois qui nous met humblement une panenka... Franchement je sais pas comment fait Casa pour se maîtriser autant. :unsure2:

J'ai eu la même réaction... Non content d'avoir eu deux cadeaux quelques secondes auparavant... le valenciennois se permet de faire une Panenka foirée (la vraie, Ali l'arrêtait)... J'espère que les joueurs sauront s'en servir pour le match retour...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.