Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Ca permet de clore le débat.

Avant de lire cette déclaration j'allais dire qu'on oubliait souvent l'âge de Yago dans cette histoire, finalement ça n'a pas lieu d'être :)

J'espère qu'il n'y aura pas des tordus pour dire que Yago raconte des cracs :ninja:

Lien vers le commentaire

À noter 2 pages sur le Tef' dans France Foot... où on apprend rien de spécial mais il est dit qu'on a décidé de jouer au foot ! Plutôt rare dans les torchons nationaux...

France Foot est plutôt bien foutu en général. Dommage que son représentant à l'Equipe TV soit mauvais :ninja:

Lien vers le commentaire

Toujours la même rengaine sérieux..ils peuvent pas parler d'autres choses quand on parle de nous..

Tu as lu l'article ?

Car il est très sympa pour nous, ça change des stupidités et vannes à 2 balles entendues chez rigolo et plein de soupe.

Lien vers le commentaire

Tu as lu l'article ?

Car il est très sympa pour nous, ça change des stupidités et vannes à 2 balles entendues chez rigolo et plein de soupe.

Malheureusement l'article revient encore et toujours sur la pétition pour Trézéguet et j'ai bien peur que ce spectre malfaisant poursuive encore longtemps le TFC. :(

Lien vers le commentaire

Saphir Taider ( 21 ans né à Castres) et frère de Nabil Taider ex très bon joueur du TFC vient de signer à l'Inter Milan.

Ce jeune est passé entre les mailles du centre de formation du TFC, ou alors sur les conseils de son frère dont les causes de son départ de Toulouse furent pour le moins bizarres, est allé se former à Grenoble puis à Bologne. Dommage !!!

Lien vers le commentaire

Tu as lu l'article ?

Car il est très sympa pour nous, ça change des stupidités et vannes à 2 balles entendues chez rigolo et plein de soupe.

Non je le poste mais je ne lis pas.

Bien sur qu'il est assez réaliste cet article mais toujours les mêmes analyses sur notre club..la saison dernière, on avait eu un article similaire dans FF..c'est pas pour ça que les avis ont changé..

Lien vers le commentaire

Non je le poste mais je ne lis pas.

Bien sur qu'il est assez réaliste cet article mais toujours les mêmes analyses sur notre club..la saison dernière, on avait eu un article similaire dans FF..c'est pas pour ça que les avis ont changé..

L'an dernier tous nos matchs sur Canal+ (et donc les seuls vus par le grand public voire les journalistes) étaient effroyable.

Si cette année on joue comme les derniers matchs de la saison dernière quand on sera retransmis le dimanche soir, l'étiquette changera rapidement.

Lien vers le commentaire

On sent bien que le mec est né dans les beaux quartiers de Paname avec une cuillère en argent de la bouche et qu'il a un profond dédain pour tout ce qui ne frise pas l'excellence et qui ne brille pas comme la Tour Eiffel sur laquelle il avait vu depuis sa chambre et qui lui servait de veilleuse grand luxe.

Riolo, c'est toi qui est moisi de l'intérieur B)

:echarpe:

Lien vers le commentaire

On sent bien que le mec est né dans les beaux quartiers de Paname avec une cuillère en argent de la bouche et qu'il a un profond dédain pour tout ce qui ne frise pas l'excellence et qui ne brille pas comme la Tour Eiffel sur laquelle il avait vu depuis sa chambre et qui lui servait de veilleuse grand luxe.

Riolo, c'est toi qui est moisi de l'intérieur B)

:echarpe:

Ou bien peut etre dans l'uretre ?

1390719-fourchettepenis.jpg

Ce qui expliquerait sa colère ? (ne pouvant la retirer sans l'aide d'un chirurgien)

Lien vers le commentaire

On sent bien que le mec est né dans les beaux quartiers de Paname avec une cuillère en argent de la bouche et qu'il a un profond dédain pour tout ce qui ne frise pas l'excellence et qui ne brille pas comme la Tour Eiffel sur laquelle il avait vu depuis sa chambre et qui lui servait de veilleuse grand luxe.

Riolo, c'est toi qui est moisi de l'intérieur B)

:echarpe:

il sait déja pas compter ... 3 ans pour passer de l'été 2011 a l'été 2013 ... alors comprendre qqchose au football ou du moins aux choix de carrière de certains on lui en demande peut-être un peu trop

Lien vers le commentaire

On sent bien que le mec est né dans les beaux quartiers de Paname avec une cuillère en argent de la bouche et qu'il a un profond dédain pour tout ce qui ne frise pas l'excellence et qui ne brille pas comme la Tour Eiffel sur laquelle il avait vu depuis sa chambre et qui lui servait de veilleuse grand luxe.

Riolo, c'est toi qui est moisi de l'intérieur B)

:echarpe:

:love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.